sourir naturel 0 Posté(e) le 24 février 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ils ont tout les deux très chouette même si je toujours ma petite preference pour Dek ( rien a faire, fan de poney ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 février 2008 Opium me semble pas maigre, mais parfois, quand les chevaux respirent fort, on voit un peu leurs côtes, mais lui est bien... On voit la différence entre les photos et qu'il a compris comment sauter : certaines photos sont vraiment très jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci C'est qu'avec son poil d'hivers ca porte a confusion pour son poids. Merci pour les photos mais je dois encore beaucoup m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ganouche a écrit:ils ont tout les deux très chouette même si je toujours ma petite preference pour Dek ( rien a faire, fan de poney ) pareil pour moi j'en suis fan. Quant a opium il me fait penser a mon poilu qui ne s'applique que quand on monte dans les hauteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi j'ai une tite préférence pour Opium (les gris ne m'ont jamais fait de l'oeil en fait bien que Dek a une très jolie tête ^^) Sympas les photos sinon, j'adore les obstacles "improvisés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci pour les obstacle improvisés, mes vrai obstacle sont dans la piste d'un ami a l'autre prairie c'est pour ca que je dois utiliser ceux-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 24 février 2008 pti coup de coeur pour dek Et bien dis donc elle saute hyper bien elle mesure combien au garrot? bravo bonne continuation et bonne m.... pour ton concours mmini3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci pour elle elle mesure plus ou moins 1m45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dek a vrm le style et j'adore la dernière photo d'Opuim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 février 2008 Limpbyzkette a écrit:ganouche a écrit:ils ont tout les deux très chouette même si je toujours ma petite preference pour Dek ( rien a faire, fan de poney )pareil pour moi j'en suis fan.Quant a opium il me fait penser a mon poilu qui ne s'applique que quand on monte dans les hauteurs pareil pour moi! la dek a son fan club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouai un fan club rien que pour mon poney vous inquiétez pas j'ai trouvé un photographe pour le concours du 15mars normalement :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 25 février 2008 fait gaffe qu'ils ne sautent t'es clôtures ... sinon ils sont super beaux tout les 2 :cheers: et j'adore le coup de saut de dek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah pour les clotures y'a pas de soucis, Opium est le cheval le plus zen de chez zen... ca m'étonnerait vraiment qu'il le fasse un jour.. quant a Dek elle préfère casser les planches en bois pour sortir de la prairie, faut pas trop se faitguer non plus elle nous a deja fait le coup plusieurs fois merci pour eux.. oui dek s'est vraiment améliorée sur ce point depuis qu'on a tout bossé comme il faut au mois d'aout, elle saute beaucoup mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 25 février 2008 sourir naturel a écrit:ah pour les clotures y'a pas de soucis, Opium est le cheval le plus zen de chez zen... ca m'étonnerait vraiment qu'il le fasse un jour.. quant a Dek elle préfère casser les planches en bois pour sortir de la prairie, faut pas trop se faitguer non plus elle nous a deja fait le coup plusieurs fois merci pour eux.. oui dek s'est vraiment améliorée sur ce point depuis qu'on a tout bossé comme il faut au mois d'aout, elle saute beaucoup mieux.. avec des loulous pareils ont a jamais le temps de s'ennuyé sont toujours prêt à montrer ce qu'ils savent faire bonne continuation avec eux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ca va devenir un CRAC ce loustic Belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci bin franchement je me demande bien jusqu'a quelle hauteur il est capable d'aller... mais je ne tenterais pas ca toute seule, je préfère etre bien encadrée pour ce genre de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 février 2008 il commence à avoir un bon coup de saut Opium, il prometet Dek, on voit qu'elle a plus de métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites