Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

obstacle en libre pour les deux aujourd'hui

Messages recommandés

ils ont tout les deux très chouette même si je toujours ma petite preference pour Dek ( rien a faire, fan de poney )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opium me semble pas maigre, mais parfois, quand les chevaux respirent fort, on voit un peu leurs côtes, mais lui est bien...

On voit la différence entre les photos et qu'il a compris comment sauter : certaines photos sont vraiment très jolies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sunny

C'est qu'avec son poil d'hivers ca porte a confusion pour son poids.

Merci pour les photos mais je dois encore beaucoup m'améliorer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
ils ont tout les deux très chouette même si je toujours ma petite preference pour Dek ( rien a faire, fan de poney )


pareil pour moi j'en suis fan.

Quant a opium il me fait penser a mon poilu qui ne s'applique que quand on monte dans les hauteurs 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une tite préférence pour Opium I love you
(les gris ne m'ont jamais fait de l'oeil en fait lol! bien que Dek a une très jolie tête ^^)
Sympas les photos sinon, j'adore les obstacles "improvisés" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sunny

pour les obstacle improvisés, mes vrai obstacle sont dans la piste d'un ami a l'autre prairie c'est pour ca que je dois utiliser ceux-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti coup de coeur pour dek I love you

Et bien dis donc elle saute hyper bien

elle mesure combien au garrot?

bravo bonne continuation et bonne m.... pour ton concours


mmini3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
ganouche a écrit:
ils ont tout les deux très chouette même si je toujours ma petite preference pour Dek ( rien a faire, fan de poney )


pareil pour moi j'en suis fan.

Quant a opium il me fait penser a mon poilu qui ne s'applique que quand on monte dans les hauteurs 1



pareil pour moi!

la dek a son fan club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai un fan club rien que pour mon poney Very Happy
hola

vous inquiétez pas j'ai trouvé un photographe pour le concours du 15mars normalement :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe qu'ils ne sautent t'es clôtures ...
sinon ils sont super beaux tout les 2 :cheers:
et j'adore le coup de saut de dek I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pour les clotures y'a pas de soucis, Opium est le cheval le plus zen de chez zen... ca m'étonnerait vraiment qu'il le fasse un jour..
quant a Dek elle préfère casser les planches en bois pour sortir de la prairie, faut pas trop se faitguer non plus lol! elle nous a deja fait le coup plusieurs fois 1

merci pour eux..


oui dek s'est vraiment améliorée sur ce point depuis qu'on a tout bossé comme il faut au mois d'aout, elle saute beaucoup mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
ah pour les clotures y'a pas de soucis, Opium est le cheval le plus zen de chez zen... ca m'étonnerait vraiment qu'il le fasse un jour..
quant a Dek elle préfère casser les planches en bois pour sortir de la prairie, faut pas trop se faitguer non plus lol! elle nous a deja fait le coup plusieurs fois 1

merci pour eux..


oui dek s'est vraiment améliorée sur ce point depuis qu'on a tout bossé comme il faut au mois d'aout, elle saute beaucoup mieux..


lol! avec des loulous pareils ont a jamais le temps de s'ennuyé sont toujours prêt à montrer ce qu'ils savent faire Laughing
bonne continuation avec eux :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sunny

bin franchement je me demande bien jusqu'a quelle hauteur il est capable d'aller...
mais je ne tenterais pas ca toute seule, je préfère etre bien encadrée pour ce genre de trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il commence à avoir un bon coup de saut Opium, il promet

et Dek, on voit qu'elle a plus de métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...