Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

chevaux à talons?

Messages recommandés

Je suis partie quelques jours en Pologne avec l'école, et lors d'une après midi a Cracovie, il y avait des chevaux en attelage et j'ai remarqué qu'ils avaient des genres de "talon" au sabots...
je me doute que c'est fait pour ne pas qu'ils glissent mais est ce que c'est "bon" pour leur pieds? leurs aplombs?
enfin ca m'intriguais...
j'ai vu aussi qu'ils mettaient des cloches au boulets scratch ca sert a quelques chose?


si non j'ai pas pu m'empecher de prendre une photo avec eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis , les talons ne sont VRAIMENT pas bons pour les aplombs des chevaux, excepté pour ceux qui auraient des soucis orthopédiques, évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il y avait quand meme 5attelages et ils avaient tous des talons, donc ca m'étonnerait qu'ils aient tous des soucis orthopédiques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
bin il y avait quand meme 5attelages et ils avaient tous des talons, donc ca m'étonnerait qu'ils aient tous des soucis orthopédiques....


Je pense comme toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si mais ca me semble fort gros..
ca fait la meme hauteur de des crampons mais c'est beaucoups plus large et plus gros...
je pense que c'est en plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, a vrai dire je vois pas trop de quoi tu parles... 'fin j'ai jamais fait gaffe, j'ai jamais vu ca en Pologne...

En tout cas... t'as de la chaaance d'avoir été a Cracovie Very Happy Ca me manque Neutral

(Mais je vois que les magnifiques chevaux pies sont toujours la drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...