Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

premier concour je stresse! + c'est demain!

Messages recommandés

Le 15 mars je vais faire mon premier concours avec Dek.
Et ce grace a Romana qui a une place dans son van pour moi Very Happy
C'est certain qu'on y va si il ne fait pas mauvais, je vais prier pour qu'il y ait du sunny
Enfin ca a beau etre dans 2 semaines je stresse deja beaucoup et je me pose pleins de questions!
Ca fait depuis la toussaint (1er degré) que je n'ai plus fais d'obsacle avec dek, enfin que je n'ai plus travailler, on a fait que des balades.
J'ai prévu tout un programme pour la remise en condition physique.
Enfin ce qui me stresse c'est la puissance!
En fait ce concours fait aprtie d'un challenge, moi j'ai vais juste pour m'amuser, mais ici comme c'est la dernière manche, bin la 2eme partie c'est une puissance affraid
Je n'ai jamai sauté plus que 1m10 avec dek! et ca le mois d'aout affraid
Je me dis que le principal c'est de donner tout ce qu'on a mais je suis du genre compétitive et je sais bien que je serais quand meme décue si ca se passe mal...
Une autre question encore, je sais bien qu'en parcours les hauteurs parraissent/sont plus grosse que quand on s'entraine chez nous; alros j'hésite! je vais m'inscrire en 70-80 et j'aimerais bien m'inscrire en 90 mais j'ai peur que les obstacle soient trop gros et que ca n'aille pas!
Enfin je sais pas trop ce que je dois faire! et je demande conseils a ceux qui ont l'habitude des concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vrmt t'aider mais je te donne déjà bcp de courage et de chance RazzVery Happy tu nous diras le cmt ce sera passer ce concours et bien sur plein de photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est super ça Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Tout se passera bien, y a pas de raisons Smile
Ne stresse pas trop, ne t'énerves pas, surtout si c'est ton premier concours, ton objectif ne doit pas être de gagner, car sinon tu risques peut etre d'être déçue et de t'amuser moins Smile et si tu gagnes, tu seras d'autant plus heureuse Very Happy
c'est où?
bonne chance en tous cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est au transvaal a spa
J'ai sonné a la propriétaire et aprament je saurais faire les 90 facile.
Je ne vise pas de gagner en premier lieu mais bon si je suis éliminée je serais décue, c'est sur que si je suis bien classée je serais d'autant plus heureuse sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben te voila rassurée par la proprio! Si elle te dit que t'y arriveré largement... y'a pas de raisons que ca se passe mal.

Et puis stress pas, c'est en stressant que tu risques de stresser le cheval et de faire que ca se passe pas comme ca le devrait.

Pense surtout a t'amuser, a progresser par rapport a toi et pas aux autres. Ce sera une experience enrichissante et une aventure que tu rangeras precieusement dans tes souvenirs Wink

Ca ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news...

je me suis inscrite en 70-80 et 90cm
ce n'est pas certain qu'il y aura une puissance mais je vais quand meme m'entrainer pour ca au cas où
j'ai trouvé une amie de l'école pour venir prendre et photos et filmer sunny
aujourd'hui je vais aller en balade histoire de commencer doucement et je vais surtout travailler la régularité de l'allure, surtout le galop et moi ma position en suspension

y'a toujours un hic : si il fait mauvais on y va pas, ca dépendra de romana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun a écrit:
Ben te voila rassurée par la proprio! Si elle te dit que t'y arriveré largement... y'a pas de raisons que ca se passe mal.

Et puis stress pas, c'est en stressant que tu risques de stresser le cheval et de faire que ca se passe pas comme ca le devrait.

Pense surtout a t'amuser, a progresser par rapport a toi et pas aux autres. Ce sera une experience enrichissante et une aventure que tu rangeras precieusement dans tes souvenirs Wink

Ca ira.


merci,
j'ai parlé avec elle encore hier elle m'a dit que ca ira en 90 donc je me suis inscrite dans 2 épreuves.
c'est sur que je vais en profiter un maximum et m'amuser surtout! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une première fois je pense que tu n'aurais du que t'inscrire dans une seule épreuve: 70-80 .

Les chevaux sont très très différents en concours et il serait vraiment bète de vous faire peur pour un parcours . Essaye une fois en 70-80 et si tout se passe bien fait un peu plus haut au prochain concours .

Puis ta juju n'a plus sauté depuis un moment et 2 parcours c'est quand même éprouvant pour un cheval qui n'a plus l'habitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, sourir naturel connait sa ponette sur le bout des doigts et sa ponette lui fait une confiance aveugle. Je pense pas que ce soit suicidaire et je suis sure que si dek a du mal au premier tour sourir naturel ne fera pas le second tour.

Puis bon c'est pas la première fois que dek sera dépaysée elle bouge régulièrement ne serait ce que pour les examens équestres ou même des entrainements elle a déjà vu des pistes inconnues.

Euh j'espère que je dis pas de bêtise hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

limpbyzkette : ca me touche beaucoup ce que tu dis Embarassed
non tu ne dis pas de betises, dek a l'habitude de bouger, et en plus ici elle est déja venue car c'est la que j'ai passé mon premier degré

de plus je ne ferais le 2eme parcours que si le premier se passe bien et que je vois que dek n'est pas trop crevée

la proprio m'a dit que le 90 ressemblait plus a du 85 lol! et puis ici c'est vraiment un petit concours! c'est pas comme dans les manège où il y en a quasi tous les mois c'est un concour

si non aujourd'hui la balade s'est bien passée, j'ai travaillé la moitié du temps. j'ai fais du trot en ayant une allure régulière et j'ai beaucoup travaillé le galop, j'ai fais des changements de pieds en repassant par le trot etc et j'ai essayé de faire un énorme effort de position (pas les jambes crispées et les pieds en canard + se redresser) et je suis très contente de moi lol!
j'ai sauté quelques "ruisseau" mais dek etait en pleine forme donc un moment elle m'a embarqué et m'a sortit un énorme galop, plus moyen de la retenir lol! je vous rassure ca ne se passe qu'en balade lol!
enfin je suis très contente de ce qu'on a deja un peu travaillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est demain affraidaffraidaffraidaffraidpalepale

esperons qu'il fasse beau sunny
dek est propre, le marériel est pret!
reste plus qu'a se lever a 7h du mat lol! faire les tartines, refrotter un coup dek et on pars a 9h!

j'ai vraiment hate! sunny

notre cameraman photographe vient de nous abandonner.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho dommage pour le photographe c'est pas cool!!
Bonne m**** pour demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...