tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dites nous ici, si ça été? quels sont vos résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 février 2008 alors moi tooooooooop!!!!!!!! je gagne la E5avec PERIKLEE et je gagne la E7 AVEC BONITA ET 3ieme AVEC PERIKLEE et en A7 6ième ex avec sophie!! :cheers: donc toooooooooooop!! merci tif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 "fanny" a écrit:alors moi tooooooooop!!!!!!!! je gagne la E5avec PERIKLEE et je gagne la E7 AVEC BONITA ET 3ieme AVEC PERIKLEE et en A7 6ième ex avec sophie!! :cheers: donc toooooooooooop!! merci tif!! cooooooooooooooooooooooooool fafa tu cartonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je suis venue l'aprem pour sortir mon poney et il y avait de ces chevaux... J'en aurait bien gardé l'un ou l'autre pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 zab a écrit:Je suis venue l'aprem pour sortir mon poney et il y avait de ces chevaux... J'en aurait bien gardé l'un ou l'autre pour moi... hi hi éli, excellent :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 24 février 2008 tif a écrit:zab a écrit:Je suis venue l'aprem pour sortir mon poney et il y avait de ces chevaux... J'en aurait bien gardé l'un ou l'autre pour moi... hi hi éli, excellent :cheers: bon faut dire que quand je regarde coca puis ces beaux grands chevaux avec des allures de fou, je suis un peu jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 24 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 zab a écrit:tif a écrit:zab a écrit:Je suis venue l'aprem pour sortir mon poney et il y avait de ces chevaux... J'en aurait bien gardé l'un ou l'autre pour moi... hi hi éli, excellent :cheers: bon faut dire que quand je regarde coca puis ces beaux grands chevaux avec des allures de fou, je suis un peu jalouse... ça fait rêver hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi j'ai une copine qui sortait son pony en L (une des premières), et elle fait 5ème parmi tous les grands chevaux, avec 59% Comme quoi même les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 24 février 2008 :cheers: :cheers: Tu as des photos Fanny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bravoooo Fafa Les beaux jours sur le carré reviennent ! Pas de nouvelles de tout les autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Fanny, tu as cartonné, c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 février 2008 nino0on a écrit:Moi j'ai une copine qui sortait son pony en L (une des premières), et elle fait 5ème parmi tous les grands chevaux, avec 59% Comme quoi même les petits... félicitation à elle :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 février 2008 fanny trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Moi j'ai été faire un tour le soir supporter l'écurie du domaine mon souhait & c'est bénédicte avec pepper qui remporte la M9 ... c'est tout ce que je peux vous dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 25 février 2008 hihi!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites