Alkanette 0 Posté(e) le 24 février 2008 ^pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 24 février 2008 attente avec impatience ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 février 2008 m'étonne pas de toi ce topic. Moi aussi je fais des photos moches c'est pas la fin du monde hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 24 février 2008 cool ! on est impatient de voir des bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 février 2008 les convoyeurs attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 24 février 2008 houraaaa!!! Elle a une super crinière shizuka ! :cheers: Elle toise combien ? Et ta Blandine est super mignone ! C'est une PSA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 février 2008 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 février 2008 Blandine est en effet assez typée trotteur... Ton HAf est plus que très joli, pas trop gros (d'habitude ils sont souvent hyper lourds, je te raconte pas celui qu'on a pour l'hippothérapie sur mon lieu de travail...) et il a une bouille sympa ! Tu as de belles balades à faire apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle a l'air d'avoir du punch et un sacré caractère shizuka !!! Ca doit lui changer a la blandine après un poulain et des shet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 février 2008 mince je ne vois pas les photos de ce pc... pour la criniere mois j'utilise de temps en temps du demellant ca donne un touché bizare, mais au moins les noeuds partent tous seul sans tirer sur la criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Chouettes photos et superbes jujus. Incapable d'en dire plus sur les possibles origines de blandine mais elle est très jolie et la petite haf a en effet l'air d'avoir un sacré caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 25 février 2008 super les photos et j'ai complétement craquer pour la ptite haf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est toute jolie ta haf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sympas vos ballades (et quelle belle crinière l'haf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites