ascha 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voilà, je voulais juste vous faire profiter de cette belle photo Un ami photographe m'a aidé à régler mon new appareil pcq j'y arrivais pas... Voici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Vraiment très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 février 2008 Très jolie (mais moi j'en veux de rossini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Magnifiiiiiiiiiiquuuuuuuuuuuuuuuuue :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 24 février 2008 nikiline a écrit:Très jolie (mais moi j'en veux de rossini ) lol j'vais essayer d'en avoir mais dure dure de prendre des photos et de monter en même tps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Magnifique. Autant la photo que le couple cavalière-cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 février 2008 waouh superbe photo et couple :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci à tous pour elle Je les admire! le jour où j'en serais là ... Allez pour le plaisir des yeux de Nikiline une petite photo de Doudou. La plus potable du lot pcq hum vive la position de merde... On y retravaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 février 2008 Magnifique autant Rossini que le cheval de ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 février 2008 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 février 2008 Aaaaaah qu'elle allures elle a Césana ^^ :D Et Rossini est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ascha > c'est tout qu'une ptite photo , merci quand même, on le voit presque plus ton grand rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 25 février 2008 nikiline a écrit:Ascha > c'est tout qu'une ptite photo , merci quand même, on le voit presque plus ton grand rouquin lol oui les autres c'est trop cata, j'aurais trop honte de les mettre ici On le voit plus bcp pcq j'reprend seulement séreusement le travail, pcq avec mes stages pou l'école j'avais moins de temps... Maintenant que j'ai repris les cour son s'y remet Merci aux autres, je transmettrais à ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites