tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 plus de 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 24 février 2008 d'habitude 2.. cette année une fois seulement.. leur poils n'a pas fort poussé.. pour l'instant il est juste trop cour que pour bien pouvoir les tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 En général, je la tonds en octobre et je dois la refaire fin janvier-début février... Mais cette année, elle n'a été faite qu'une fois en novembre, avec ce fichu temps le poil ne repousse plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 février 2008 1x/an , vers octobre-novembre et je couvre bien pour ne pas avoir a retondre . Ca coute trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 24 février 2008 en général, je tonds une fois par an, début novembre. Mais ici, le poil de mon Papy avait fortement repoussé et j'ai dû le re-tondre mi janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 février 2008 zéroooooooo j'aime les poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 on le tond en octobre novenbre et une deuxieme fois en fevrier (bientot quoi ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Limpbyzkette a écrit:zéroooooooo j'aime les poilus !!! Et puis pour ceux qui passent tout l'hiver dehors (avec abri), un poil de gros nounours, c'est vachement utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 25 février 2008 L'annee passee une fois et cette année j'ai couvert a temps alors pas besoin de tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ma ponette fait énormément de poils... on doit la raser plusieurs fois sur l'hiver, et même l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 25 février 2008 2X une fois fin octobre pour achever la saison des concours avec un pas trop poilu et la 2eme x, cette annee c'etait debut decembre pcq tout avait deja repoussé. Là, tjs pas de repousse, y a rien à tondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 prune a écrit:Limpbyzkette a écrit:zéroooooooo j'aime les poilus !!! Et puis pour ceux qui passent tout l'hiver dehors (avec abri), un poil de gros nounours, c'est vachement utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 25 février 2008 Limpbyzkette a écrit:zéroooooooo j'aime les poilus !!! Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 février 2008 2 Fois. On l'a fait en Novembre et on va la refaire début de saison. ( Fin mars enfaite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 25 février 2008 Mister a été tondu deux fois cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Limpbyzkette a écrit:zéroooooooo j'aime les poilus !!! Idem, aucun des deux ne sont rasés, kenya a un gros poil, tant pis, après le travail on bichonne et on met une couverture séchante et Upen ne fait pas de gros poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 26 février 2008 prune a écrit:Limpbyzkette a écrit:zéroooooooo j'aime les poilus !!! Et puis pour ceux qui passent tout l'hiver dehors (avec abri), un poil de gros nounours, c'est vachement utile ! Pareil ! 0000000000000000000000 j'aime les plein de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 février 2008 Normalement debut de l'hiver ( octobre/novembre) et puis en Janvier/fevrier mais parfois trois fois ( Donna a un enorme poil en hiver qui pousse vite) et parfois on tond en été pr l'esthetique des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Généralement 2X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 26 février 2008 jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je cherche quelqu'un pour venir tondre dans la region de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pas tondu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moin je le retond demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai des chevaux depuis 1978 Ils n'ont jamais été tondus de leur vie hors dans le sondage, on ne sait pas mettre "0" Snow, Tsagoî, Cachou et compagnie : pique-nique place de Plancenoit, octobre 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 20 mai 2008 0pour moi un cheval ne se tond pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je te l'aurais bien tondu, seulement Namur de Liège c'est un peu loin. Sinon c'était avec plaisir. Le mien je l'ai toujours fait moi-même toute seule. Il est comique parce que je ne devais presque pas l'attacher, juste passer la corde dans l'anneau, il se concentrait pour ne pas bouger et fallait pas vouloir lui faire un calin. Parce que monsieur aurait chotter pour ne pas être fait au postérieur, alors je lui disait "Water ne bouge pas, je fais tes postérieurs", et là trop comique il se concentrait pour ne pas bouger. :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 apache a écrit:prune a écrit:Limpbyzkette a écrit:zéroooooooo j'aime les poilus !!! Et puis pour ceux qui passent tout l'hiver dehors (avec abri), un poil de gros nounours, c'est vachement utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 3voir 4 ça depends, j'ai un poney qui a un enorme poil qui pousse treees vite, je tonds en genral tout les 3-4mois si nn il transpire trop et il fait facilement des bronchite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 laurelily a écrit:Pas tondu non plus je me trompe pt mais il n'y avait pas un post avec: lyanos tondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites