Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Magnum 23/24 Fevrier

Messages recommandés

Invité

Quelques photos d'hier et une d'aujourd'hui, vu que je les ai heberger pour mon skyblog j'en profite pour les mêtre ici. Je les trouves toutes géniales, parce que ca le montre dans toute les situations possibles Razz

Donc hier aprés les cours ils ont tous été laché en piste. Et evidement si Gnum ne se roule pas c'st pas normal, c'est vital cher lui Very Happy



Et pareil pour ça ... si Gnum cherche pas la merde c'est pas normal non plus. Je vous rassure c'est des expert ils savent comment ne pas se faire mal hien Razz



Ensuite ca non plus, c'est habituel pour monsieur, faut qu'il trouve quelques chose a transporter dans toute la piste, si c'est pas un cône, c'est une barre, enfin il vous trouvera n'importe quoi Laughing



Photo adorable, on se plaignait avant de pas avoir asser de pie, maintenant il n'y a que ca, (j'éxagere evidement Razz) alors voilà notre petite Pielou d'amour qui est en admiration prés du beau Gnum



Vu que la piste était pas encore rangée et qu'ils faisaient les fou, falait bien que quelqu'un se retrouve obliger de sauter, et bien ... c'était Gnum




Une très belle photo de Gnum en pleine action I love you



Et pour terminer une photo d'aujourd'hui, on a pas su faire grand chose de concret il faisait chaud et Gnum en avait marre, il etait vraiment très penible. Alors on a terminer par ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il à l'ai d'avoir un sacré caractère Very Happy !!
En tout cas, il est très beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il a un chouette caractere, parfois même mieux a coté que à cheval Razz non, mais je l'aime comme ça I love you Il très joueur avec les autres poney en tout cas et super gentil donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mais c'est Pielou qui l'oblige a sauter lol! Regarder il lui met le sabot au fesses 1



Très jolies photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui, si il pouvait lire ça, il attraperait la grosse tête Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...