Alkanette 0 Posté(e) le 24 février 2008 1.LN 2.Lou-mary 3.Marjorie28 4.NinoOon 5.Riviero-quiero 6. Zephyrix 7. Zzz 8. Equibus 9. Estel 10. Fantasiaa 11. Gibsy 12. Pamina (faillit t'oublier) Comme l'a gentillement rapellé Viva il ne reste plus que 5 jours avant la fin donc je l'ai lancer vite vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je sais toujours pas pour qui je vais voté mais je pense que ça va être serrez il y a pas mal de photo superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'ai voté pour Estel ! C'est vrai que pleins de photos sont sympa ! J'adore la tête de lou-mary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 février 2008 le choix est difficile, il y a plein de photos superbes j'ai hésité entre Estel et Zzz ai voté Estel car je n'ai jamais vu un cheval aussi dégoulinant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 février 2008 Après moults tergiversations tant elles sont toutes jolies... Gipsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dur dur d'en choisir une, mais j'ai choisi Zzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est vrai que les photos sont sublimes bravo a toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 février 2008 dur dur de choisir entre Zzz et Estel j'ai choisis Zzz :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 février 2008 suis partagée car il y en a plusieurs que j'adore, mais j'ai craqué pr la photo d'estel :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 25 février 2008 estel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Moi j'ai voté pour Zzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Estel, mais le choix est difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 février 2008 Marjorie28 après bcp bcp d'hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voilà, j'ai voté Estel car comme l'a si bien dit Viva, je n'ai jamais vu un cheval aussi dégoulinant. Le choix fut dure car les photos sont toutes terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 février 2008 En effet, choix difficile... Mais j'ai voté! Bah, de toute façon, l'important est de participer... Elles sont toutes trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 26 février 2008 Zzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 26 février 2008 mici bcp pour avoir voté pour moi c kré genti looool meme si zé perdu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ninon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Lou-Mary, pasque ca photo me fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'ai beaucoup hésité entre Zzz et Zéphyrix et Estel, mais j'ai voté Zzz. Les autres sont toutes magnifiques quand même ^^ En regardant bien la photo d'Estel ne me fait aucun "effet", mais le chois à était dur entre Zzz et Zéphyrix, et j'ai craqué par la découverte de la douche de Zzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Merci . Malheureusement depuis la découverte de la douche, il a découvert le bain de boue également et ça a l'air de lui plaire bcp plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Zzz a écrit:Merci . Malheureusement depuis la découverte de la douche, il a découvert le bain de boue également et ça a l'air de lui plaire bcp plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 vu le thème, j'ai préféré celle de Zzz, même si d'autres sont très chouettes, la qualité de la photo est supérieure Mais par contre je vois pas le rapport de la photo d'Estel avec le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'ai voté pour le cheval tout dégoulinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voté Zzz ! Elle est exellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 28 février 2008 pamina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites