golden--eyes 0 Posté(e) le 25 février 2008 Hello! J'ai un poulain de plusieurs mois, étalon haflinger arabe, mais il n'a pas de nom Aidez-moi a trouver un nom pour lui donnez toutes vos idées ! ! Merci beaucoup d'avance le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 25 février 2008 cremelo :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 25 février 2008 jaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 25 février 2008 Le nom doit commencer par une lettre particulière ? (si le poulain est né en 2007 c'est l'année des T) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui c'est en T mais je ne trouve pas alors je me suis dis que comme il n'a pas de papiers je pouvait lui trouver un nom en n'importe quelle lettre.. Mais si tu connais des chouets noms en T n'hésites pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tapajo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu l'a depuis combien de temps ? Car c'est souvent a leurs caractères et a leurs mimiques, qu'un nom sort tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 février 2008 nikiline a écrit:Tu l'a depuis combien de temps ? Car c'est souvent a leurs caractères et a leurs mimiques, qu'un nom sort tout seul c'est bien vrai, quand Sheïtan est né j'hesitait entre 2 - 3 noms mais il avait une tête a s'appeller Sheïtan ( j'en ai d'ailleurs maintenant oublier les autres nom ) Chenzo, c'était choissi depuis le debut si c'était un mâle c'était d'office Chenzo car CH comme la maman ( Chocolat ) que j'ai acheter a une amie qui a un petit cheval merveilleux du nom de Keno le mix et les derivent on donner Chenzo Chao devait s'appeller Chenoa mais je ne sais pourquoi quand elle est née et qu'on m'a demander son nom j'ai repondu sans reflechir Chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 février 2008 terreur il y a en plein des noms avec n'importe quelles lettres , imagnine la liste si tu as déjà une idée de départ pour la lettre du début ca serait plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Typhon Tornade ou Tonnerre [dans le genre cheval de film ] Telemack Torride Timide Tchou Tyrannique Tel-est-ton-souhait [Wouah la classe ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tabasco Tacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pourquoi pas Tidélium (pour tidélium pélot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 taboo tic tac thalys tao tartuffe tartan tequila tad tercero tempo thyphon tilion tiramisu (mimi ) tipex (si taches blanches) titou torpédo topaz tortillas turbo twister ou encore ... tu me saoul xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 25 février 2008 :farao: TOUAREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 25 février 2008 tolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 25 février 2008 OU tout simplement "Tu n'as pas encore de nom" Je blague Mais j'adore TicTac!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon ben vu que tu n'as pas de nom, mystère serait le bienvenu... ou boule de gomme bon bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 26 février 2008 mon chine s'appelle Tyko çà vient de tit copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je me disais pourquoi pas, Tyrol Torga Twister Tobias Caramel Quito Chance Tango Gonzo Calin Tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tequiero Tempo Tolgado dit nous lequel tu choisis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 février 2008 Titi :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 février 2008 Takumi, fin hmm pour un croisé haf?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tu n'aimes rien de ce qu'on t'a proposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Shizuka c'était pas vraiment prévu j'avais choisis une liste de prénom japonais et shizuka n'était meme pas dedans j'avais juste ce prénom qui venait dans ma t^te (même une fois en rêve) puis un jour ou j'ésitais je l'ai engueulé et j'ai crié SHIZUKA. C'est ainsi que j'ai décidé de l'appellé comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Poyon, Pitz, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Truth Thunder Thomy Trust Trust me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites