Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je refais un petit sujet sur mon Poney Apache,6 ans , 1m43 Papa pur sang arabe et maman Apaloosa Désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 février 2008 Désolée petit beug apparement. Serwing veut pas aller :evil: Je réessayerai durant la soirée et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 25 février 2008 rho toujours aussi fan de ton dada, encore des photos =D=D=D ... il est vrmt trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci beaucoup Pour les autres photos ce sera demain car aujourd'hui serwing ne veut pas etre mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ouii on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Qu'il est beau :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci beaucoup Demain je mettrai les photos que j'ai encore Puis mercredi j'essayerai de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 février 2008 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 25 février 2008 Mho la dernière photo (Petite préférence quand mm pour celle de ton avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 février 2008 Chanenzo: Quand monsieur a sa robe d'été il est plus séduisant Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikizouk 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voila chanenzo, mon avatar en plus grand Arrete ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 26 février 2008 Message précédetn a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 26 février 2008 Yeah l'avatar en grand :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 26 février 2008 Eh oui... Pas plus de fan que ca ? :( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 SIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 27 février 2008 hihi Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 mars 2008 encore des photos =D=D=D fin bon j'vais pas pousser j'trouve que c'est super chant quand on a la flemme de les mettre sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi aussi j'suis fan il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci beaucoup Vu l'horrible temps de ce week end, je n'ai aps eu le temps pour les photos. Des que je refais des photos elles seront sur le forum pour votre plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Désolée mais c'est la seule photo actuelle du loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il a une trop bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 il est beau www.djessya.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Photo de mercredi passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Joli petit modele, et chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci je trouve qu' il a fort change ce n' est plus une ptite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est super mimi , celui-ci devrait te plairec'est un des chevaux que je travaille... jle trouve craquant dans son style :p malheureusement rare sont les gens qui les trouvent exceptionnels... mais moi je trouve qu'ils sont magnifique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'adore les appaloosa Il est bien joli aussi effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'adore les apaloo... je les trouvent uniques dans leur genre... Ca m'aurait bien plus d'en avoir un... le tiens est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci beaucoup je dois dire que moi je préfère les modèles plus fins chez les appaloo Ici, il est croisé arabe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites