donna08 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voilaa j'ai eu la chance dimanche apres avoir monter Donna et Cavello ! D'aller avec *Star* a son ecurie pour y voir Remington, et monter Tango et Amor a nouveau ! *Star* : BRAVO ! Tu vois il faut toujours y croire ? et parfois une seule personne change tout ! Je suis contente que ta relation triangulaire (remii, toi et ta prof) fonctionne bien ! Et que Remington et toi aviez fait des progres GIGANTESQUE ! Je suis trop fiere de vous et t'inquiete pas je groomerais le 16/03 ! Mosquita1980 : MERCIIIIIIIIIIII Ca me fait un bien fou avec la douceur de Tango et la boule d'energie qu'est Amor ! Place aux quelques photos mais qu'est ce que c'etais sombre, desolée ! [CA FONCTIONNE DE NOUVEAU PLUS, C'EST POUR TANTOT] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 février 2008 On patiente, on patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 25 février 2008 On est impatient de voire les photooooos Ne nous fait pas atteindre :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 février 2008 Priska a écrit: On attend, mais notre patience a des limitessssssssssssssssss :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 maud a écrit:Priska a écrit: On attend, mais notre patience a des limitessssssssssssssssss :fessee: :fessee: :fessee:lool Les photoooooooosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ca va pas du tout le serveur bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 25 février 2008 Cmnt se fait-il que le server ne marche pas? :evil: C'est bizarre tout de meme :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voila, deja un debut mais je sais pas pourquoi ca bloque constamment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ho mon ptit Amor... (mauvais maraine que je suis... j'ai pas bcp le tps d'aller le voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 février 2008 ca a l'air d'etre une apres midi bien sympa ca... dis c'est quand tu veux pour une fois venir monté diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 février 2008 tygrine a écrit:ca a l'air d'etre une apres midi bien sympa ca... dis c'est quand tu veux pour une fois venir monté diego Hihi c'est trop gentil tout ca ca serait avec joie, n'importe quand ! J'aurais aussi besoin de ton aide quand j'aurais mon nouvel appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ouh lala, Amor et moi, le musée des horreurs lol!!! Bon au moins, on voit que je m'applique pour avancer mes mains (ma prof me dit toujours que je dois plus avancer mes mains) Très jolies les photos de Joséphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 février 2008 oh le bel Amor, il porte bien son nom :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci bcp sophie C'est gentil ce que tu dit la ! Faut dire que Remii etait vraiment chiant dimanche :evil: mais sinon c'est un vrai angeee je l'aimee mon grand Merci encore de m'avoir laissé monter Cavelloooo je suis F A N ! c'est quand tu veuuuux pour le marcher ou autre ! Et Aurelie, tes chevaux sont adorables et trop mignooons P.s: regardez pas ma position j'esseyais de lui faire faire des exercices correctement, et comme recompense il s'appuiyait sur son mors ce jour là grr :evil: lui qui est ci leger d'habitude (d'ailleur on peut le voire sur certaines photos) Encore les autres photoos !!!! elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 février 2008 Rhooo qu'il est beau, Amor, j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 26 février 2008 ah beuh je les vois pas les photos moi... (et en plus c'est vrai! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 février 2008 Amor est vraiment superbe, enfin tu le sais déjà, je suis hyper fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 26 février 2008 maud a écrit:Rhooo qu'il est beau, Amor, j'adooooooore Il n'attend plus que ta visite (tout comme celle de Val d'ailleurs)...d'ailleurs, il m'a encore dit aujourd'hui: Mais Maud, où est-elle? En plus, je lui ai fait une belle petite coupe bien nette pour les jolis yeux de ces dames.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 février 2008 mosquita1980 a écrit:maud a écrit:Rhooo qu'il est beau, Amor, j'adooooooore Il n'attend plus que ta visite ...d'ailleurs, il m'a encore dit aujourd'hui: Mais Maud, où est-elle? bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites