Invité Posté(e) le 25 février 2008 Je vous présente Sauvage Sauvage est nagée de 12 ans. C'est une BWP plein papier et elle toise 1m 82.3 exactement ( je l'ai mesurée tantôt) Un caractère en or qui me pardonne toute mes erreurs! Elle est aussi douée en Dressage qu'en obstacle ... Elle m'apprend beaucoup de chose et me procure beaucoup de bonheur. Elle ne m'appartient pas mais je mens occupe. J'ai déjà fait un concours de Dressage avec elle et j'ai fait 53.105% en l'ayant monté 3 fois :cheers: Malgré que j'ai peur de sauter ... J'ai passé une barre 90cm avec elle ... Quelques photos d'aujourd'hui ... Petite séance a cru et petite barre aussi mais très petite ... Elle ne sautait même pas! Peu de photos j'en ferai la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Très jolie la miss Elle ne fait pas ses 12 ans en tous cas et elle a l air en super forme!!! Hé Emi, par contre, faut sourire sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 gibsy a écrit:Très jolie la miss Elle ne fait pas ses 12 ans en tous cas et elle a l air en super forme!!! Hé Emi, par contre, faut sourire sur les photos Merci .. oui elle va bientôt sur ses 13 ans si j'ai bien compris ou elle les as déjà mais pas sur lool Oui je sais que je dois sourir Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Elle est superbeeeeee, j'adore son nom c'est toi qui l'a appelée comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 25 février 2008 t'as sauté 1m10 avec!? heureusement qu'elle ne doit pas forcer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 eurydice a écrit:t'as sauté 1m10 avec!? heureusement qu'elle ne doit pas forcer!!! Oups Trompée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 tif a écrit:Elle est superbeeeeee, j'adore son nom c'est toi qui l'a appelée comme ça? non c'est son propriétaire! Quand j'ai fait un concours avec en Dressage on m'a fait " Sa risque de déménagée avec Sauvage" mdr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ouaip sympa comme nom, elle est toute belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 nikiline a écrit:Ouaip sympa comme nom, elle est toute belle :cheers: Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 25 février 2008 En tout cas elle n'a rien de "sauvage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 février 2008 toute jolie ta Sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 *ChanenzO* a écrit:En tout cas elle n'a rien de "sauvage" Non c'est un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 viva a écrit:toute jolie ta Sauvage Merci je lui dirai lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est toute jolie Et elle a l'air vraiment toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 logowedi a écrit:Elle est toute jolie Et elle a l'air vraiment toute douce Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'adore sa marque en tête! Belle louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 elle est super jolie et trop trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 lolitalempica a écrit:elle est super jolie et trop trop gentille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites