Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

chonchon tjs la... ms pas en super forme

Messages recommandés

sa fait déjas un ptit temps que je n'ai plus posté de photo au sujet de polo
faut dire que je n'ai pas trop de nouvelles photos de lui Embarassed je vais en faire demain si je peux sortir car j'ai la grippe sinon polo ne vas pas super malheureusement :(
cet hiver ci ne lui vaut rien il a ses formes qui lui font a nouveaux mal donc il boite, et il tousse sans arret malgré tout les médicaments dont un assez puissant que ont doit donner a petite dose et qui, sur lui, n'a aucun effet :(

Invité
J'adore la dernière photos ...
La pauvre j'éspère qu'il va vite se rétablir!

non il vit en box, ont a d'abord cru que c'était du a la paille qui était pas super bonne a ce moment la donc on a été chercher des autres ballots avec de la super bonne paille mais l continue a tousser sans arrêt dehors, a l'intérieur... tout le temps le médicament que ont lui donne est a base de cortizone donc c'est un truc assez fort et a juste mettre le strict minimum et sa ne fait rien du tout... et il tousse depuis bien 1 bon mois mtn avant c'était une fois de temps en temps

Vous avez deja essayer les copeaux, et tout sans poussière? Préfané, copeaux, nourriture mouillée ...
Une jument au manège fesait souvent des crises avant, et depuis qu'elle est sur copeaux et foin mouillé plus de soucis.
Lors des crises elle recevait du ventipulmin

Qu'en penses le véto de son état ?

Si c'est de l'emphysème, la paille est vraiment a déconseiller, dehors un maximum et lin ou copeaux au plus vite...
J'espère que tu auras l'occasion de teter et qu'il guérira au plus vite ce beau gros gaillard, il a une super bouille!

merci!

ben il sais pas trop il a aussi du ventipulmin et sa ne fait rien...
mais vu qu'il tousse autan dehors que à l'intérieur je me suis dit que c'était surement pas dû a la paille vu qu'il est sensé être mieux dehors que dedans...
sinon mtn ont lui mouille son foin pour voir si sa se pourrait quand même que ce soit une allergie qui commence mais pour le moment c'est tjs pareil j'attends d'avoir d'autre information...

Invité
salut,

pour la toux de polo tu peux essayer le "ventipulmin" produit à mettre dans la nourriture pour ouvrir les bronches et éviter de tousser

de plus son bon gout permet au cheval de mieux le prendre

sinon tu peux essayer le box sur copeaux avec un supplément de paille & foin pour grignoter et prairie la journée.

Emi

• Créer...