Lilith1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je vous présente Bonito; il s'agit d'un hongre arabe/espagnol de 6 ans. Je l'ai en demi-pension depuis quelques mois. Il est hypersensible et a bcp de sang mais il est adorable et très gentil. Photo au box; je la mets parce que je trouve que ça tête est marrante. Re-photo au box. Je serais pour couper sa crinière pcq je ne la trouve pas super belle mais bon comme ce n'est pas mon cheval, je ne prends pas ce genre de décisions. Toujours au box: Pendant un cours, la semaine passée (photos sombres car dans manège intérieur): A l'obstacle, sur 70 cm, c t des exercices genre étriers très courts, sans les mains, les mains sur la tête, sans étriers ce qui explique que c t pas haut du tout (une ligne de 4 petits obstacles). J'essayerai de faire des photos en piste extérieur sur des obstacles un peu plus conséquents la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 25 février 2008 Très bO cheval Mais je le préfairais avec la crinière comme il l'a mnt mais bon,... :twisted: Bonne continuation avec lui en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 février 2008 très joli, et il a l'air super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 février 2008 il est vraiment sympa comme loulou, je trouve qu'il a une bouille qui resemble un peu a mon poulain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 février 2008 Trop mimi!!! IL a une jolie frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci pour lui et pour sa propriétaire! C vrai que c'est un cheval super attachant! C tjs le problème de s'attacher à un cheval quand on ne l'a qu'en demi-pension d'ailleurs :( Tygrine ; peux-tu me montrer une photo de ton poulain pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il a l'air sympathique et volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 26 février 2008 hoo ott mimi, tu le rend beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 février 2008 il est tout chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 heeuu je voulais dire très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites