Fannyz 0 Posté(e) le 25 février 2008 Des tites news de Lola! Tout d'abord pour ceux qui avaient un peu suivit au sj de son éduction ( /coin-papotte-f6/aide-education-berger-allemand-t11172.htm?highlight=aide+berger+allemand ) ca va bcp mieux,je recommence peu a peu a jouer avec elle et elle ne me mordille plus et ne me saute plus dessus ce qui est déjà une bonne chose ! Elle accepte enfin mon ''autorité'' ! Merci pour tous vos petits conseils! Passons aux photos!!! Pas de panique,elle dort! (le sol est crade,comme il pleut bcp et que miss s'amuse a faire plein de trous partout !) Quand elle mange son os Slurp! Et on termine par un portrait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 février 2008 encore un chien maltraité t'as pas honte non.... l'obliger à manger un os devant le feu de bois, quelle torture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est superbe et me rappelle mon Corto qui était aussi un berger allemand gris-loup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci! Christine ,une photo de Corto?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 26 février 2008 Fannyz a écrit:Merci! Christine ,une photo de Corto?! Je n'ai que des photos de lui quand il avait 5-6 mois et pas sur pc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 février 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 février 2008 Christine D. a écrit:Fannyz a écrit:Merci! Christine ,une photo de Corto?! Je n'ai que des photos de lui quand il avait 5-6 mois et pas sur pc..... Ok,tampis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites