Invité Posté(e) le 25 février 2008 alors voila mon petit vivaldi ... he oui petit ... avec son meilleur "pote" ibis une petite a l'obstacle et une au dressage voici coquine(je n'ai aucun "droit" sur elle) et voila rui senior ... (ex) etalon du manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'aime beaucoup la première photo il est bien joli ton Vivaldi (j'ai un petit Vivaldi aussi, gris aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 merci ! un petit vivaldi ? ici pour moi il devient petit aussi ... mais c'est a cause de mes jambes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui, petit, 1,47 m , heureusement je ne suis pas très grandec'est lui sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 vivaldi fait un cm de plus xD malheureusement (enfin non ... ) j'ai des très longues jambes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 il est magnifique VIVALDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites