nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Aujd, le soleil est au rendez vous, j'en profite pour un peu bosser tout le monde, c'est a dire, Upen, Kenya et Kiss (oui oui elle aussi ) On commence par Upen : Son pas espagnol Campo Au tour de Kiss, future cheval de cirque ? Et Kenya, pas de travail a pied pour elle, mais en longe : Et la péteuse dehors (avant) Avec sa grosse tache au milieu du front Et avec le gros Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 toujours accro a kiss !!! wouwaw ! les autres ont du bien travailelr aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 février 2008 Magnifique la petite J'aime beaucoup la liste d'upen et les taches de kenya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 26 février 2008 Comme toujours, c'est pour Upen que je craque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est vraiment attentive la petiote, et en plus elle a l'air d'aimé ca. parcontre je trouve que kenya bosse de mieux en mieux tu va nous en faire une vrai crevette de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 février 2008 Christine D. a écrit:Comme toujours, c'est pour Upen que je craque..... C'est normal il a un de ces regards, qui me fait fondre aussi a chaque fois tygrine a écrit:elle est vraiment attentive la petiote, et en plus elle a l'air d'aimé ca. par contre je trouve que kenya bosse de mieux en mieux tu va nous en faire une vrai crevette de combat Oui elle adore la ptite, j'essayerai de faire + de photos à la prochaine séance de désensibilisation. Et kenya jdois dire que pour l'instant elle bosse pas mal, de là a en faire une bête de combat peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Je trouve que Kiss a encore grandit Elle est de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites