logowedi 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chouette concours avec mon loulou dimanche qui était encore en pleine forme Je m'étais juste inscrite dans le 90 donc je sonne le matin pour avoir une idée du nombre d'inscrit. La dame me dit, on termine le 60 et y a pas trop de monde pour le moment pour le reste, venez vers 13h ça devrait être bon... Tu parles, je suis passée après 17h :evil: Du coup, je crois que First en avait un peu marre d'attendre au van et s'est un peu vangé après Enfin, malgré un loulou chaud patate, on fait quand même un premier parcours correcte mais un peu trop tracté à mon goût et puis un deuxième parcours plus au orde mais avec une barre. :suspect: Pour ce qui est du classement, ben vu que je me fais un peu tracté, j'ai encore du mal à gerer de beaux tournants mais ça viendra avec un peu travail (enfin, j'espère ) du coup, 12 ème temps et ils en classent 10... Contente quand même, il devient vraiment de plus en plus chouette! Voilà la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 février 2008 obvio a écrit: Je la mets ce soir sans faute mais suis au boulot donc pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et sans oublier notre rencontre hihi En tout cas le first est superbe !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Les photossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 février 2008 -dakota- a écrit:Et sans oublier notre rencontre hihi En tout cas le first est superbe !! =D Oui, c'était bien sympa d'ailleurs! Contente de t'avoir rencontrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il a de la marge ton dadou En tout cas vous êtes magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 février 2008 obvio a écrit: Il a de la marge ton dadou En tout cas vous êtes magnifiques tous les deux Ah ben c'est clair ! ^^ aut dire qu'on a aussi choisi la photo la plus belle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 février 2008 Un peu dans le pied là non ? Beau saut où sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 février 2008 Vanille a écrit:Un peu dans le pied là non ? Beau saut où sinon Merci! J'ai reregarder la vidéo pour la 50ème fois hier et c'est vrai qu'il est un tout petit peu dans le pied mais vraiment rien de choquant Par contre sur le 1, je me suis pris un de ces taxis... C'est d'ailleurs pour ça que je dis que j'ai encore du boulot avant de monter un peu car je n'ai pas encore assez de contrôle mais on travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 février 2008 Boh... Sa arrive à tout le monde Moi non plus parfois s'est pas ma super journée ! xD Mais merci Tity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites