Fannyz 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour, Je me demandai,pourquoi les chevaux lors de concours d'obstacle,ou de complet n'étaient pas classé par sexe?! Les mâles ne sont-ils pas plus puissant que les femlles?! (J'en ai de ces questions !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 février 2008 Car ca serait de la discrimination (enfin c'est mon avis), tu as de supers bonnes juments, bien meilleurs que certains étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 26 février 2008 nikiline a écrit:Car ca serait de la discrimination (enfin c'est mon avis), tu as de supers bonnes juments, bien meilleurs que certains étalons Je me suis dis la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi je pense toujours qu'ils faudraient les classés par taille et non pas en fonction de l'âge du cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je comprend pas fort bien avec la discrimination C'est vrai qu'il y a des juments plus forte que certains étalon,mais dans les humains,c'est idem,non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites