Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

carnet d'identification

Messages recommandés

j'ai fait pucer Choco et Chenzo en même temps, j'ai reçu le carnet de Choco lundi passé mais pas Chenzo

Mercredi passé, je leur téléphone et leur dit que cela m'étonne de ne pas avoir eu les 2 carnets ensemble ( comme Shagan et Sheïtan ) et ils me disent qu'il y a un soucis avec Chenzo et que tout est envoyé à mon véto.

Je vois le véto vendredi qui n'a pas reçu de papiers consernant Chenzo

Aujourd'hui, je re-phone voir ce qu'il en est à la CWBC...
En fait ils ont envoyé les papiers au véto ce matin alors qu'on m'a dit mrcredi passé que ça avait été fait et les soucis avec Chenzo est qu'il est blanket mais sans cape blanche sur la croupe vu qu'il est blanc donc ils ne savent comment le renseigner dans le système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff....puisqu'il est tout blanchi, pourquoi ne peuvent-ils pas le déclarer léopard? Désolée si je dis une grosse bétise, il a peut être été identifié sous la mère, quand on voyait bien qu'il était blanket? Sinon, ce serait plus simple, non? Quand même ! Ils exagèrent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shayannah a écrit:
pffff....puisqu'il est tout blanchi, pourquoi ne peuvent-ils pas le déclarer léopard? Désolée si je dis une grosse bétise, il a peut être été identifié sous la mère, quand on voyait bien qu'il était blanket? Sinon, ce serait plus simple, non? Quand même ! Ils exagèrent!


il ne peut être declaré leopard vu qu'il n'est marqué qu'à l'arrière main, je voulais bien fournir des photos recente et moins recente pour les aider mais ils ne veulent pas de photo

voilà mon "cas"





ça aurait été plus simple s'il serait rester comme quand il était petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! ça doit pourtant leur arriver! Il y a un super élevage en France, l'éleveuse est très gentille, tu peux peut être la contacter pour voir comment ils font en France dans ces cas là ? Evidemment, ce serait mieux si tu connaissais un éleveur en Belgique...
Je te mets toujouts le lien, si ça peux te servir :

http://www.ducarme.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shayannah a écrit:
ok! ça doit pourtant leur arriver! Il y a un super élevage en France, l'éleveuse est très gentille, tu peux peut être la contacter pour voir comment ils font en France dans ces cas là ? Evidemment, ce serait mieux si tu connaissais un éleveur en Belgique...
Je te mets toujouts le lien, si ça peux te servir :

http://www.ducarme.fr/


merci, vais deja demander a mon veto s'il a reçu et voir ce qu'on lui demande exactement.

si ça avance pas je contacterais cet élevage

on m'a aussi dit que le fait que les tâches ne soient pas de forme "ronde" posait probleme... vais le teindre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est un blanket et la robe de base est probablement grise puisqu'il a éclaircit. C'est quand mm pas compliqué, les règles suivent la génétique mtn, suffit d'aller bouquiner un peu. Mais faut dire qu'ils sont un peu lents à la détente. J'ai envoyé mes papiers en août 2007... mon véto les a reçu en janvier et j'espère qu'il est arrivé au bout du signalement (les tachus c'est apparemment bien complexe pour le commun des mortels) et a pu leur renvoyer les papiers comme ca avec un peu de chance j'aurai les passeports avant juillet (date limite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'ils leur derangent c'est que le veto a pas dessiner la forme de la cape... mais y'a pas de forme vu que plus de cape visible scratch

ils disent que pas blanket vu que pas de cape mais pas leopard vu que pas de tâches sur le reste du corps donc blanket ... il est blanket mais sur base grise mais ça apparement c'est trop dur de comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zephyr de zephyrix est de la même couleur.

Personnellement j'uarais dis qu'il était gris, les taches ne vont-elle pas disparaitrent avec le temps?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demande à ton véto de renvoyer les papiers avec la cape dessinée en pointillés... que lui se base sur les photos poulain Rolling Eyes

Alkanette a écrit:
Zephyr de zephyrix est de la même couleur.

Personnellement j'uarais dis qu'il était gris, les taches ne vont-elle pas disparaitrent avec le temps?!

Génétiquement c'est un blanket, mm si ses taches risques de s'estomper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Zephyr de zephyrix est de la même couleur.

Personnellement j'uarais dis qu'il était gris, les taches ne vont-elle pas disparaitrent avec le temps?!


oui Zephyr et Chenzo sont fort semblables

Les tâches peuvent eclairsir mais on ne pense pas disparaitre car il est fort marqué... le temps nous le dira mais son papa a toujours ses tâches aussi et est tout blanc ( et a lui on a pas fait d'ambrouille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...