Invité Posté(e) le 26 février 2008 bonjour ! je viens de récupérer une ponette taille B de 4 ans, gentille comme tout, très, très près du sang ! seul souci, mes enfants doivent la monter en CSO mais elle fait 1,22 m alors qu'on me l'a proposée comme 1,25 mais qui grandirait encore de 1 ou 2 cm ! au poney club, les avis sont partagés, les uns disent qu'elle prendra encore effectivement 4 cm d'autres qu'elle ne grandira plus.... comment savoir ? merci pour votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 26 février 2008 Peut-être nous monter une ou l'uatre photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 26 février 2008 et ça change grand chose qu'elle fasse 1m22 au lieu de 1m25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle prendera peut encore un cm mais de la à dire 4 je pense vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci pour vos réponses ! pour les photos, je n'en ai pas encore à moi mais elle est sur le site acadog.fr ou acadog.com c'est l'éleveur qui me l'a vendue et il y a des photos et des vidéos d'elle, elle s'appelle quimbaya perate ! pour la taille, ce n'est pas 122 ou 125, c'est que à l'heure actuelle elle fait 122 et qu'on m'a dit qu'elle faisait 125 et qu'elle prendrait encore 3 cm ce qui fait 122 ou 128 et la pour la compet ça commence à faire une différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites