Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussinette1111

Aranjuez - 26/02/08

Messages recommandés

Tu as bien de la chance d'avoir de belles descentes d'encolure comme ca...moi je rame, il reste coincé en haut...même en fin de lecon pour sa détente...
Mais bon, je ne désespère pas de poster un jour d'aussi belles descentes que les tiennes..
Et pour le reste, très joli...aaah, les bais ibériques, j'adoore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! :cheers:

Pour les descentes d'encolure, Sam, je peux t'expliquer par MP si tu veux.
Quant à ma veste, elle vient de C&A tout simplement, je l'ai achetée l'année passée. Elle a des petits écussons chevaux dessus et ne m'a couté que 20 ou 30 Euros (cela évite d'avoir la même que tout le manège et c'est moins cher que des vestes d'équitation proprement dite et... elle est chaude!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes explications tout au long des photos !

Ta maniere de monté et de dispersé le travail durant ta demi heure ou heure sur ton cheval et je trouve le retour au calme tres important ! :happy:

Sinon petite question rien avoir, j'ai flashé sur le cheval de ton avatar, qui est ce ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
J'aime beaucoup tes explications tout au long des photos !

Ta maniere de monté et de dispersé le travail durant ta demi heure ou heure sur ton cheval et je trouve le retour au calme tres important ! :happy:

Sinon petite question rien avoir, j'ai flashé sur le cheval de ton avatar, qui est ce ? Wink


Merci!

Je te réponds par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
J'aime beaucoup tes explications tout au long des photos !

Ta maniere de monté et de dispersé le travail durant ta demi heure ou heure sur ton cheval et je trouve le retour au calme tres important ! :happy:


plus un

il est chouette ce petit, et travaille déjà très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau et c qui sur ton avatar car il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très chouette à voir ton post

vivement des news photos pour voir sa superbe évolution



Merci pour tes explications à chaque fois superchampagnefleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!! :cheers: :cheers:

Tu vas voir Sam, les petits conseils de Poussinette par MP, ça vaut de l'or, je deviens aussi un pro de la descente d'encolure grace à elle, je suis sure que tu vas y arriver aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo02 a écrit:
il est beau et c qui sur ton avatar car il est magnifique

C'est mon ancien cheval. Visiblement, il tape dans l'oeil de beaucoup... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment très chouette séance ! :cheers: Il en fait des progrès le petit lou !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Vraiment très chouette séance ! :cheers: Il en fait des progrès le petit lou !!! Very Happy


C'est sûr, on vient de passer le stade où les efforts commencent à se voir et ça je le dois à un oeil extérieur très compétent et professionnel malgré son (encore) jeune âge!
J'ai été assez contente de ce que j'ai vu sur les photos (les dernières dataient de décembre? novembre? et je n'ai pas de miroir dans la piste) car ça colle assez bien avec mon ressenti en selle, tant pour les améliorations que ce qui reste à travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Tu as bien de la chance d'avoir de belles descentes d'encolure comme ca...moi je rame, il reste coincé en haut...même en fin de lecon pour sa détente...
Mais bon, je ne désespère pas de poster un jour d'aussi belles descentes que les tiennes..


Sam, il est impératif que tu viennes nous rendre visite à l'écurie...
La descente d'encolure n'aura plus de secrets pour toi...

Je pensais aussi que c'était mission impossible avec le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups... J'peux avoir ossi l'explic' sur la dessente d'encolure? Ma p'tite bèbète le fait 1x/3...
En MP ?!?Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...