kantjesradoes 0 Posté(e) le 5 mars 2008 attention canardage de Cavello et Soph prévu au Ph lol :p et Jo, tu m'as fait rire en disant Citation :Ils faut rester objectif en parlant de photos... mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 mars 2008 maud a écrit:on peut y aller ensemble pour canarder Cavello :rendeer: et venir canarder Rania, hein, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ... et au riding alors Urania :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 kantjesradoes a écrit:... et au riding alors Urania :p bien entendu ! reste à trouver une date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 mars 2008 votre jour est mon jour! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ptiteblue a écrit:votre jour est mon jour! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Ouaw, quel post. Sophie, moi, je me contenterai de te dire que je te trouve déjà très réfléchie et mature mais surtout que tu formes, avec ton beau Cavello, un couple très équilibré et beau à regarder. Un travail comme tu fais est dur et long, on ne peut être parfait constament et des photos ne reflètes pas souvent la réalité des choses. Alors bravo à toi et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 6 mars 2008 rien de mieux que de voir en vrai pour réèlement juger lol et puis... chacun fait son bonhomme de chemin, ces deux la depuis que je les connais.. ils m'en foutent plein la vue.... bizou à eux d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci a vous tous ... Idem que Isabelle, votre jour est le mien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 mars 2008 déjà presque un an que je vous connais les loulous (Soph et Caffie lol elle aime pas que je l'apelle comme ça), le temps passe viite! et au risque de répéter lol, votre jour est le mien aussi... faudrait que je gratte l'alpha 100 de ma moeder lol bizou à vous! et Jo, hâte de vous acceuillir toi et remington au Ph alors.. bonne journée sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 mars 2008 laeti24 a écrit:Ouaw, quel post. Sophie, moi, je me contenterai de te dire que je te trouve déjà très réfléchie et mature mais surtout que tu formes, avec ton beau Cavello, un couple très équilibré et beau à regarder. Un travail comme tu fais est dur et long, on ne peut être parfait constament et des photos ne reflètes pas souvent la réalité des choses. Alors bravo à toi et surtout très juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites