lovedelle1 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai eu cours ce samedi et rien à dire, elle est vraiment génial, d'ailleur je suis repassée au mors aiguille et elle va super bien, on a fait des épaules en dedans, des cessions a la jambes, des plis intérieurs et extérieur et on a un peu sauter mais pas bcp, étant donnée que je ne suis pas super alaize (surtout pr les abords au galop ) et étant donné quel chauffait on est repartit sur le dressage Et de loin ma préfèrée c'est quel sais bien allongée ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 26 février 2008 hooo toute belle Dommage qu'elles soit flou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Roxane a écrit:hooo toute belle Dommage qu'elles soit flou!!! Merci bcp :cheers: oui c'est sur mais j'aime tellement son attitude dessu que je ne fais pas trop la difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'aime beaucoup ! Si c'est pas indiscret quel race et/ou origines ? et avec qui prends tu cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 février 2008 donna08 a écrit:J'aime beaucoup ! Si c'est pas indiscret quel race et/ou origines ? et avec qui prends tu cours ? Merci bcp c'est une SBS mélange de Hannovrien et selle français Et je prend cours avec une fille qui est sortit de gesve il n'y a pas si longtemp que ca. PS: Je viens d'aller voir les photos de cavello il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 une puccini comme celle de petiteblue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Iris a écrit:une puccini comme celle de petiteblue! Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'adore la dernière!! continue à nous montrer tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 février 2008 hemipento a écrit:j'adore la dernière!! continue à nous montrer tes photos!! Pas de problème pr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 26 février 2008 oh je les vois pas :( edit: en fait j'en vois aucune, dans tous les post... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 février 2008 nino0on a écrit:oh je les vois pas :( Bizare ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 26 février 2008 lovedelle a écrit:nino0on a écrit:oh je les vois pas :( Bizare ca oooh miracle ça maaarche :cheers: sinon toujouts aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 février 2008 nino0on a écrit:lovedelle a écrit:nino0on a écrit:oh je les vois pas :( Bizare ca oooh miracle ça maaarche :cheers: sinon toujouts aussi belle Merci bcp je ne manquerais pas a lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 février 2008 zut, , pas moyen de voir les photos donc je répondrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 février 2008 très belles photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 27 février 2008 viva a écrit:très belles photos :cheers: :cheers: :cheers: Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Très beau cheval! très élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Lilith a écrit:Très beau cheval! très élégant Merci bcp je ne manquerais pas de lui dire quel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 couple très élégant. dommage que les photos soient floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Marylène a écrit:couple très élégant. dommage que les photos soient floues. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites