Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logowedi

Concours Anloy 24/02

Messages recommandés

Chouette concours avec mon loulou dimanche qui était encore en pleine forme Razz
Je m'étais juste inscrite dans le 90 donc je sonne le matin pour avoir une idée du nombre d'inscrit. La dame me dit, on termine le 60 et y a pas trop de monde pour le moment pour le reste, venez vers 13h ça devrait être bon... Tu parles, je suis passée après 17h :evil:
Du coup, je crois que First en avait un peu marre d'attendre au van et s'est un peu vangé après Rolling Eyes
Enfin, malgré un loulou chaud patate, on fait quand même un premier parcours correcte mais un peu trop tracté à mon goût et puis un deuxième parcours plus au orde mais avec une barre. :suspect:
Pour ce qui est du classement, ben vu que je me fais un peu tracté, j'ai encore du mal à gerer de beaux tournants mais ça viendra avec un peu travail (enfin, j'espère Embarassed ) du coup, 12 ème temps et ils en classent 10...
Contente quand même, il devient vraiment de plus en plus chouette! Very Happy

Voilà la photo pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vue dans la rubrique obstacle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waww le saut Smile

Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Putaiin, le saut de malade affraid


J'avoue qu'il m'impressionne un peu aussi Embarassed
Vivement que je contrôle mieux l'animal qu'on puisse monter de catégorie! Mais pour le moment, je trouve que je me fais un peu trop tracter donc je préfère un peu attendre...
En tout cas, suis pas sure que la hauteur sera un gros problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo on ne peut pas dire qu'il fait semblant de sauter lui !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si lil saute encore un peu plus haut et que le ^photographe ne s'y attend pas la prochaine fois tu n'aura pas ta tête (ou un morceau en tt cas) sur la photo xD

Beau coup de saut tout de même!!!

Et bonne continuation pour la suiite :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton loulou a un joli coup de saut
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...