Invité Posté(e) le 26 février 2008 Je voudrais uste savoir (elle va vous paraitre bete ma queston ) mais puis je mettre a mon cheval des bandages donc non elastique pas style bandes de polo lors d'un transport a la place de "vrais" protetion de transport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 février 2008 bien oui, tu peux mettre de bandes de repos ou de polo avec de grosses sous bandes bien épaisses mais il n'y a rien de tel que les guêtres de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui, j'ai utilisé tout un temps des sous-bandages + bandes de polo, c'est bien mais ça ne protège pas les jarrets ni les genoux, et c'est plus long à poser et enlever que les vraies protections de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Alors moi, c'est protection de transport, couverture et protège-queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites