circe1 0 Posté(e) le 26 février 2008 et c'est une pouliche, elle est née hier soir vers 20h30. Elle est baie avec juste une petite tâche blanche sur le bout du nez et 2 petites balzanes. C'est la fille de Memoria et de Psyché Ned'j par Psytadel. Je ferais des photos et je vous en mettrais, promis. Memoria va bien, elle a eu une petite hémorragie, rien de grave, mais bon j'ai passé la nuit à la surveiller et puis comme elle a son caractére de elle voulait pas laisser boire la petite miss donc bibi jusque minuit et puis ouf ca y est elle laisse boire la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 26 février 2008 Félicitation,on l'a manqué de peut,vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 26 février 2008 Yosh, on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 février 2008 la channnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: vite les photoooooooooos et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 27 février 2008 felicitations,on attend de voir cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 février 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 27 février 2008 super !!!! vivement les photos !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 février 2008 oh super !!! On veut bien des photos des parents aussi Je me demande pourquoi tes poulains naissent aussi tôt, j'imagine que c'est une volonté de ta part... Il me semblait que d'habitude les poulains naissent à partir du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Quelques photos de ce matin mais elles ne sont pas terribles c'est dans le box. Et pour le nom j'ai proposé à ma fille : Tchipounette du By. Vous savez quoi elle veut pas, elle aime pas ! Bon je la comprends c'était juste pour la faire dépiter et pour Mag & Ali ils naissent tôt comme cela je peux déjà beaucoup les manipuler avant qu'ils partent en prairie et puis il y en a 1 prévu en mars, 2 en avril, 2 en mai et 2 en juin. Imagine si ils naissent tous au printemps je ne dors plus et je t'assure qu'un peu de repos entre 2 bbs je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 février 2008 ah ! lol ! je viens de capter que tu fais de l'élevage ! dans ce cas je comprends que ça soit plus simple de les étaler dans le temps... Tchipounette est très jolie ! son petit nez blanc c'est sympa. Puis avec un pareil non impossible de la gronder ! lol On peut pas pronocer ce nom sans sourire Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Rho Adorable! Bienvenue à la Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 félicitations :cheers: qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Waouw, elle est jolie !! Il faut dire que j'adore sa maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ooooh qu'elle est belle! Il faut dire qu'avec des parents pareils, elle ne peut qu'être jolie! Tu crois qu'elle va rester baie ou devenir grise? Quelle belle petite bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 27 février 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 27 février 2008 Félicitation et bienvenue à Tchoupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 oh qu'elle est toute mimi moi je craque avec tous ces poulilous Et tu as donné quoi comme lait dans les biberons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Alors je ne sais pas si elle va rester baie ou si elle deviendra grise c'est la grande question :?: Il faudrait pouvoir bien l'observer dehors et avec tout ce qui s'est passé j'ai pas vraiment eu ni le temps ni la tête à ça Pour Jijji dans le biberion c'est le lait de maman, simplement elle veut pas laisser facilement aller ses bbs quand elle vient de pouliner du coup on la trait on donne plusieurs bibis et puis on conduit le bb en tenant fermement maman et quelques heures plus tard tout est ok :cheers: Memoria est trés belle mais c'est un caractére de heureusement elle n'est pas méchante du tou bien loin de la seulement "grimaciére" il faut la connaître c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 28 février 2008 La petite sera grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Fantasiaa a écrit:La petite sera grise la pro a parlé ! tu l'as vu à ses jambes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 28 février 2008 Non, On voit que le contour de ses yeux à l'air de grisonner déjà. De plus sa couleur est plus "taupe" que brune. Circé, c'est une ilusion d'optique ou sa crinière et son toupet sont bruns ? Pour comparer un peu (même si la luminosité est différente) True Love au même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 février 2008 ah oui ! c'est vrai qu'à coté de True Love on voit bien la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 28 février 2008 True Love est grise aussi . Je met une photo d'Euphoriaa qui , elle , est baie, tu vas mieux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah bon ! lol justement je croyais que le noir de ses yeux c'était parce qu'elle était bai. Il semblerait que ça soit du gris ! J'ai pas tes yeux :x en fait dès qu'ils ont le contour des yeux noir ça veut dire que des poils gris se cachent la dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 29 février 2008 Parfois oui mais c'est pas systématique. Si le poulain est bai à la naissance, c'est souvent le cas. Par contre, s'il nait alezan , c'est différent. Dans les cas des gris qui naissent alezans, on peut voir la différence lors de la naissance, un alezan a les muqueuses roses ( elles deviennent noires après quelques jours ) tandis qu'un gris a les muqueuses noires Sur la photo, H Tiago quand il était petit et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah ok, et les jambes sont plus foncées qu'un bai aussi, non? En effet, ses petits sourcils ! qu'elle est choutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Wouaw tous manginfique je ss fan des poulains hihi Qu'entends tu par muqueuse noir ou grise? car moi j'hésite si il va devenir gris ou pas mais ca va être spécial si il le devient le mien .. vu ses gênes de pie overo et ses yeux bleu ...je me demande comment celà va devenir si il grisonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 février 2008 Félicitation, elle est magnifique cette puce, je craque sur sa tête avec son bout du nez blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pour fantasiaa on pense aussi qu'elle va devenir grise mais on n'était pas sur, pas facile de dire... Pour Kenza aussi on pensait et puis elle est restée baie. Pour sa queue et sa criniére j'ai l'impression que la criniére est brune et il me semble voir des poils noirs dans la queue J'ai du mal à bien voir. Je remets des photos tu verras mieux peut etre, je les aies faites hier dehors. Tu vois ce que je veux dire pour la queue ? Bon a part ca j'ai pas encore trouvé de nom il y en a aucun qui plait à Aliénor sauf Kalila ou Layla alors comme je connais déjà 2 juments avec ce nom notamment une fille de Ned'j comme Tchipounette ben c'est pas facile Et merci à tous pour vos coms c'est super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 29 février 2008 Nedj'ila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est joli ça , comme nom Il me semblait bien que le toupet et la crinière étaient bruns. C'est pas toujours évident à dire . Vu la couleur des crins, je dirai plutot que sa couleur actuelle est alezanne et non bai. Si c'est le cas, alors à coup sur , c'est une grise vu que ses muqueuses étaient noires sur ses premières photos. Il y a 4 ans, Naomi m'a donné une pouliche et j'ai aussi eu du mal à remplir la déclaration de naissance, la couleur des poils faisait penser au bai mais elle avait les crins chatains. Finalement, elle est bien baie Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 29 février 2008 quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon et bien moi qui ne suis pas trop fan des arabes d'habitude...là je craque (et sur la maman aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour t'aider à trouver un nom http://www.yabiladi.com/prenom_arabe/prenom-a.html Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci à tous et voila fini de me la cervelle. On a enfin trouvé un nom qui convienne à tout le monde. :cheers: Ben oui pardi La Miss Chef Coq de la maison n'en acceptait aucun Et voila ca y est elle accepte : Kamalia du By Merci à Fantasiaa pour les renseignements sur la couleur de Kamalia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 3 mars 2008 hihi, ben voilà ! A mon avis, tu peux prévoir une petite liste à soumettre à ton petit chef parce qu'avec tous les petits bb à venir... elle va avoir le choix, la petite Aliénor! Bon courage! ps: Mais, je dois reconnaître qu'elle a bon goût, c'est joli aussi Kamalia ! Allez pupuce, faut prévoir les noms des futurs bébés ! A travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 3 mars 2008 dans ce monde, Kamalia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Photos de Kamalia prise hier aprés midi. Elle change point de vue caractére, quand je rentre dans le box maintenant elle vient d'elle même et met le petit bout blanc de son nez dans ma main pour avoir des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 très belle la poulinette la maman aussi est magnifique je craque pour les tits pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Nouvelles photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ahhhh celle-la si je pouvais, je la prendrais tout de suite...elle est adorable avec un air de chipie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Miss Kamalia a décidé de faire connaissance avec sa soeur (demi) Joumana du By.Je dois dire que Kamalia est une vraie petite peste, elle a décidé qu'elle était le Chef de la prairie et elle n'hésite pas à attaquer tout les autres poulains même les bbs d'un an ! Mais en dehors de ca elle est adorabe, hyper craquante et ..... :suspect: chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 wow elle est vachement belle :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites