donna08 0 Posté(e) le 26 février 2008 L'endurance c'est pas mon truc, comme vous le saurez ! Mais je connais qqun qui m'y a bien intéresée .. Postez ici vos photos, de vos chevaux, de votre travail, de vos courses ! Ca serait super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonne idée Sophie, merci de battre le rappel... :cheers: :cheers: Allez zou: Florence, Elke, Clemot ,etc à vos APN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et toi M'dame tu met rien ? Aller Aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 février 2008 donna08 a écrit:Et toi M'dame tu met rien ? Aller Aller Rhoo si mais j'en mets déjà tant.... mais le serveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 26 février 2008 maud a écrit:donna08 a écrit:Et toi M'dame tu met rien ? Aller Aller Rhoo si mais j'en mets déjà tant.... mais le serveur !! pas asséééééééééééé c'est moi quiteldis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 février 2008 "fanny" a écrit:maud a écrit:donna08 a écrit:Et toi M'dame tu met rien ? Aller Aller Rhoo si mais j'en mets déjà tant.... mais le serveur !! pas asséééééééééééé c'est moi quiteldis! j'essaie avec un autre serveur... O'Rumel en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 février 2008 très belle photo comme d'habitude Maud, mais qu'est-ce que tu es radin aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 février 2008 Entrainement très dur avec Florence (4 heures quand même: ici c'était la pause ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est tout???? C'est vraiment tout???? :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'essayerai demain, toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui, je sais, bizarre, c'est pour cette raison que j'arrive pas à voir les photos sur le post de Star :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 27 février 2008 en ce qui concerne mes photos,je compte sur maud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 février 2008 Fossette en course, au grooming avant le vet gate,... (photos Lydie Lemmens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: , j'aime toujours tes photos, mais ............... nous avons le bel O'Rumel, la terrible Fossette................. il me semble qu'il en manque une ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 février 2008 viva a écrit::cheers: :cheers: :cheers: , j'aime toujours tes photos, mais ............... nous avons le bel O'Rumel, la terrible Fossette................. il me semble qu'il en manque une ???????????????? Merciiiii Viva !! Dans l'autre post "ambiance endurance" il y a ce que tu cherches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites