Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louz

Selle Lemetex...

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connaitrait un peu les selle Lemetex ?

Niveau qualité ? Durée de vie, etc .. M'informer un peu ..

Car, je vais en essayer une et si elle me plait vraiment je compte la prendre. Mais des avis extérieurs seraient génial Very Happy

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une excellente marque, supperbe qualité, donc longévité, il n'y a rien à redire

elles sont confortables pour les chevausx et pour les cavaliers, mais pour ceux-ci, tout est une affaire de goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout les selles mais par contre mon bridon est un lemtex et il est vraiment de super qualité!
Ca va faire 5 ans que je l'ai et l'utilise tout les jours et il est presque comme neuf Very Happy
Bon, celà dit, ça t'aide pas bcp pour ta selle... Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une cops en a une, elle semble de super qualité et est vraiment confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout ces selles, mais j'ai un bridon lemetex depuis 8 ans et il est comme neuf (mis à part ma petit chevre qui me la ronger un peu mais bon), le cuir est super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une marque suisse de très bonne réputation.
J'ai eu l'occasion de monter avec un modèle dressage de cette marque. Je l'ai trouvée d'excellente qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu une selle mixte Lemetex pdt plusieurs années, que j'avais racheté d'occaz à une amie. Jamais eu de problème, très bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie, qui tient une sellerie, a racheté une lemetex. Elle en avait une obstacle mais voulait prendre une mixte. Tout deux des lemetex car elle est vraiment ravie de la qualité, du confort, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...