Invité Posté(e) le 26 février 2008 Pour le printemp je vais aller a la plage avec deux des loulous mais vus que je n'ai jamais attacher un cheval dans un van je c'est pas trop quoi faire comme noeuds . j'aurais esoin de conseil (je prend tout les conseil !) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 26 février 2008 Noeud t'attaches normal, pas trop long. Perso j'attache toujours trop bebert pourra vous le confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 février 2008 Comme alkanette : toujours attachés, mes dadoux avec un élastique du côté parois du van et un clip côté chevaux (longes "permanentes" dans le van, je retire les cordes "normales") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 février 2008 chez nous aussi, il y a des cordes qui retent en permenence dans le van, on retire les cordes qui ont servi à les conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 merci pour les explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites