Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun01

Etrier à l'endroit/étrier a l'envers...

Messages recommandés

Est-ce juste une convention ou y a-t-il une vraie raison pour laquelle c'est incorrecte de mettre ses étriers "a l'envers"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???

Si je vois de quoi tu parles, dans le mauvais sens, l'étrivière appuie sur sa tranche sur ton tibia...dans le bon sens elle suit la courbe de ton tibia et mollet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
???

Si je vois de quoi tu parles, dans le mauvais sens, l'étrivière appuie sur sa tranche sur ton tibia...dans le bon sens elle suit la courbe de ton tibia et mollet...


Oui oui c'est de ca que je parlais. Et si j'ai pas été tres claire c'est que... c'est le matin Sleeplol!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand l'étrier est à l'envers la tranche de l'étrivière appuie sur ta jambe au lieu d'être collée contre.

Regarde l'étrivière quand ton étrier est à l'envers et tu vas facilement imaginer que à force ça va te "cisailler" tes chaps...


Toi t'as eu ton cours hier soir et tu reviens avec pleins de questions ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
Toi t'as eu ton cours hier soir et tu reviens avec pleins de questions ! lol!


lol! Non, c'est pas tout a fait ca. J'suis en vac's alors je lis beaucoup et au fur et a mesure j'ai des questions qui me viennent Very Happy

Et puis je profite de votre gentillesse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi c'est le moment dirait-on je suis en train de faire aussi des recherches et résumés!!! 1

c'est très bien! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
hihihi c'est le moment dirait-on je suis en train de faire aussi des recherches et résumés!!! 1

c'est très bien! bravo


Faut bien s'instruire hein... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...