Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Les poon's à la maison

Messages recommandés

Malheureusement très peu de photos d'eux sur le forum :(

Ca ne fait que 7 mois qu'ils sont à la maison mais ils ont déjà tellement changé . Je mets quelques photos récentes d'eux cette hiver, on est toujours en hiver ... enfin soit :suspect:

Axel Van de Capriolen, mon piti étalon chéri, il est agé de 1,5 ans, fallabella . Que je l'aime cette boule de poils I love you
A droite, Ultimate Dreams of Chestnuts Stable (encore un nom à coucher dehors lol! ), elle est agée de 4 ans, shetland . Elle ne fera un beau petit bébé pour le mois d'avril .



Le petit nouveau de la famille, Bueno du Lisquet, 6 mois, fallabella . Un vrai ptit ange tombé du ciel I love you
Pour le moment il ne ressemble pas à grand chose, beaucoup de couleur différentes, pas encore bien formé, ...
Puis comme vous pouvez le voir, encore un poon's martirisé par les clotûres lol!



Et enfin, Voentie van de Capriolen qui nous a quitté il y a maintenant 2 semaines pour une nouvelle maison, malheureusement son caractère était en parfait désaccord avec les autres boules de poils Neutral
Elle est maintenant au pré avec un autre poon's de son gabarit, d'après les dernières nouvelles tout ce passe à merveille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fallabellas sont une race de petits poneys, ils sont encore plus petits que les shetland . Ici Axel doit faire 68 cm au garrot grand maximun . Ils sont plus petits que les shetlands et on un gabarrit différent du shet, ils ne sont pas trapus mais assez fins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Les fallabellas sont une race de petits poneys, ils sont encore plus petits que les shetland . Ici Axel doit faire 68 cm au garrot grand maximun . Ils sont plus petits que les shetlands et on un gabarrit différent du shet, ils ne sont pas trapus mais assez fins .


ah d'accord. merci

C'est sympa comme race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* a écrit:



Ca change de 421 1 (en taille^^)


De fait je passe du grand au tout petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

troop mimis ! I love you

j'adore la première photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voentie on dirait le cheval de zephyrix version miniature lol!

faut nous mettre plus souvent des photos ils sont tous trop choux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola
Ils sont trop mimis, surtout Axel en cabrade!!!
A propos, si Axel a 18 mois et Bueno 6 mois, ça voudrait dire qu'en 2005 les noms de Shet commençaient par Z ???
J'espère que c'est le cas, car par hasard, j'ai rebaptisé mon shet de fin 2005 "Zingaro" -voir le post "Le petit prince Zngaro".
Je me réjouis de voir ton poulain en avril, mets-nous ses photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi a écrit:
hola
Ils sont trop mimis, surtout Axel en cabrade!!!
A propos, si Axel a 18 mois et Bueno 6 mois, ça voudrait dire qu'en 2005 les noms de Shet commençaient par Z ???
J'espère que c'est le cas, car par hasard, j'ai rebaptisé mon shet de fin 2005 "Zingaro" -voir le post "Le petit prince Zngaro".
Je me réjouis de voir ton poulain en avril, mets-nous ses photos...


Ils sont de studbook différent, Axel est Hollandais et Bueno je ne sais pas trop ... le poulain qui va naitre, son nom devra commencer pas un "C" car elle est inscrite au studbook du poney shetland .

Axel et Buene son inscrit au studbook du cheval miniature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:

Ils sont de studbook différent, Axel est Hollandais et Bueno je ne sais pas trop ... le poulain qui va naitre, son nom devra commencer pas un "C" car elle est inscrite au studbook du poney shetland .

Axel et Buene son inscrit au studbook du cheval miniature .


Ok merci beaucoup, ainsi je suis fixée pour 2006, 2007 et 2008, A,B,C mais en 2005, était-ce bien Z ou bien a-t-on passé cette lettre en peu moins courante? En fait mon shet est né fin 2005 et c'est pour cela que j'aimerais savoir. C'est juste pour le fun car il n'est pas inscrit au Studbook.
... si quelqu'un sait ... ou faire référence à un site avec ces shets incrits de 2005, ainsi je vérifierai moi-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment terribles ces shpoons!!
faudrait une fois que tu fasses une photo avec 421 à côté lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'ai prévu d'amener une fois 421 à la maison il adore les poneys I love you ... enfin j'espère qu'il ne marchera pas dessus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Voentie on dirait le cheval de zephyrix version miniature lol!

faut nous mettre plus souvent des photos ils sont tous trop choux !!!!!



oui je me suis dit la meme! mdr

trop chou , j'sui amoureuse, je veux le meme a mon anniversaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...