Invité Posté(e) le 27 février 2008 akhtal, hongre pur sang arabe, 19 ans schatje,hongre 1/4 trait, 16ans pepito, etalon poney cerusien, 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 27 février 2008 superbes tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 :amour:tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ils sont superbes! J'ai un petit coup de coeur pour le dernier, j'adore trop les yeux bleus chez les chevaux et en plus c tellement rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 février 2008 Belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi j'aime beaucoup ton 1/4 de trait mais il est croisé avec quoi d'autre? on avait des 1/2 traits dans mon ancien club. croisés avec un très grand étalon au physique très fin, c'était trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'aime beaucoup ton ptit pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 28 février 2008 Superbe tous les 3 mais avec quand même une petite préférence pour ton akhtal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 28 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: , belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 février 2008 Schatje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 28 février 2008 Très jolis tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ils sont trés Joulies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 hey salut audrey je savais pas que t'etait sur ce forum BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 eliott a écrit:hey salut audrey je savais pas que t'etait sur ce forum BIENVENUE et ben moi non plus ne le savais pas que tu etais aussi ici. a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites