Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

La plus jeune !

Messages recommandés

C'est tite minette à était trouvé sur le bord de la route, pour tout dire mon frère allé dans le village d'a côte (4 km) à pied, et elle est sortie d'un champs et lui a grippé au pantalon, elle devait avoir 1 mois...! Apparement il y avait un carton, donc elle a du être abandonner ! Enfin on est bien content qu'elle soit là, sauf qu'elle nous fait des bébé (elle en attend encore) malgrès la pillule, donc comme on peut pas les garder... silent Cette fois on va peut-être les gardé, enfin on peut en donner 1 ou 2 pour le moment, si elle en fait 3 sa ira, le problème c'est que si elle est pas stérilisé c'est qu'on a pas les moyen, donc on aura pas les moyens de garder les bébés et de les castré ou stérilisé après ! En plus on a déjà 4 chats, dont 3 (les femelles) qui s'entendent pas du tout ensemble, sauf pour bouffer ^^ Faudrait leur trouvé une maison, mais sans connaitre le nombre de bébé on peut pas trop s'avancer...! Bref !Sa fait maintenant un moment qu'on là !

Dès son arrivé le seul mâle de la maison l'a prise sous son aile ! Et ils continuent à dormir ensemble ! Sur les photos elle a sa taille adulte ! C'est pas le mâle qu'est gros (fin si aussi ^^) c'est elle qu'est toute petite !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop chou I love you

Je prendrai bien un eptit ,mais avec un chien,pas sur que ca le fasse ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça coute pas si cher que ça la stérilisation !

Je crois que ça vaut le coup quand même de mettre de coté pendant quelque temps pour lui payer l'opération...



Elle est très jolie en tout cas... J'aime bien les petits modèles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça coute pas si cher que ça la stérilisation !

Je crois que ça vaut le coup quand même de mettre de coté pendant quelque temps pour lui payer l'opération...


Mon frère (celui qui la trouver) est en train d'économiser ! Mais comme il est en prépa véto on va dire que sa coûte un peu cher ^^ Et sa coûte plus cher quand il sont adulte que quand ils ont 6 mois (enfin chez moi) ! Et en plus sa nous rapporte moins cher de donner la pillule que de payer la stérilisation, enfin maintenant faut qu'on s'arrange pour être régulier, le pire c'est que d'habitude pendant les chaleurs les chattes sont en train de miauler et se colle, elle NADA, elle se fait toute discrète !

Je crois savoir qui est le père, un très jolie chat, qui traine très souvent autour de chez nous ! Je sais pas si c'est un mâle ou pas, car sinon sa veut dire qu'il vient pour les croquettes qui sont dehors, sa arrive très souvent que des chats inconnue viennent mangé, et le soir c'est les hérissons, et c'est pas Miaouss (le mâle) qui va les chasserr ^^ j'essayerai de le prendre en photo, mais il s'enfuit quand on arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAIT ATTENTION LA PILLULE PROVOK TUMEUR (comme chez la femme d'ailleur)

les deux chatte a ma soeur on declanché des tumeurs a cause de la pillule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...