Invité Posté(e) le 27 février 2008 J'arrive pas a enlever les epaules de mon cheval de a piste :( que faire pour réussir l'epaule en dedans?? Pour les pas de coté. Pour ce déplacé du coté GAUCHE Niikel!! Mais Coté droit pas question :( sa fais une semaine que j'essaye mais rien marche pour tant j'ai fais comme l'autre coté en changent mes Aides mais il veut pas il fait n'impote quoi :( Que faire? :( A l'aide ,, Merci' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 27 février 2008 t'aurais pas une prof pour bien t'expliquer et si besoin te montrer?? car expliquer comme sa c'est assez compliquer surtout que le cheval peut faire un semblant d'épaule en dedans... fin si tu veux tu peux tjs venir quand je monte chez coordonier avec farfalla elle les fait nickel comme sa tu pourrais déjàs mieux comprendre comment l'apprendre a ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Peux-tu expliquer les aides que tu emploies exactement, cela donnerait peut-être une idée de où cela pourrait coincer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 elo a écrit:t'aurais pas une prof pour bien t'expliquer et si besoin te montrer?? car expliquer comme sa c'est assez compliquer surtout que le cheval peut faire un semblant d'épaule en dedans... fin si tu veux tu peux tjs venir quand je monte chez coordonier avec farfalla elle les fait nickel comme sa tu pourrais déjàs mieux comprendre comment l'apprendre a ton loulou... Je serai une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Probleme Résolu. J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca, c'est du service rapide..... On peut savoir comment tu as fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Je suis allé voir la prof de l'ecurie de mon village et elle m'as dit ue je devais passé tantot && j'y suis passsé ave cmon loulou et j'ai travaillé celà j'espere que demain il sera comme tantot. fort a l'ecoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites