maud04 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pêle-mêle... Entrainement de groupe...en course... contrôles véto...Que du plaisir (et du stress aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Le jour ou j'arriverais à ton niveau, je me permettrais de mettre autant de photos Encore une tite question qui me trotte dans la tete : toi et Freddy avez commencer l'endurance à quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 février 2008 Freddy il y a dix ans, quand il a acheté Fossette en France: elle a alors 4 ans... Moi ? En Inter, il y a 7 ans; avant, je tournais juste sur 30 et 60 km avec mon trotteur, Fort de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Oh moi qui me disait qu'il etait ptetre deja trot tard pour moi me voila triplement motivée surtout que la juju est bientot a moi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 27 février 2008 mus-de-sier a écrit:Oh moi qui me disait qu'il etait ptetre deja trot tard pour moi me voila triplement motivée Pfff, heureusement qu'on n'est pas obligé de s'y mettre au berceau, y aurait pas beaucoup d'enduranciers sinon ! Citation :surtout que la juju est bientot a moi :happy: Géniaaaaaaal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 février 2008 Vous savez déjà avec Freddy, un peu ou vous vous rendez cette année pour la "compétition"?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: ça donne une bonne idée de l'endurance et de son ambiance et même une photo de Polleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour ces chouettes photos "dans le feu de l'action"! :cheers: :cheers: :cheers: J'aime beaucoup la photo de groupe (la 6è?) avec le chtit poney au milieu de tous les grands gabaris! Trop gag! Une belle équipe on dirait! (et c'est la clé de la réussite!) Super!!! N'hésite pas à nous mitrailler!! C'est toujours un plaisir de voir cette belle complicité entre tes chevaux et toi! (et les autres, hop hop, on veut aussi des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Alkanette a écrit:Vous savez déjà avec Freddy, un peu ou vous vous rendez cette année pour la "compétition"?! Oui, un peu, sous réserve que tout aille bien... Fossette : CEI** 119 km en France=> Huelgoat (elle aime bien courir là) Marushka: CEI*** 120 à Mont-le- SOie=> tenter de la qualifier sur la distance O'Rumel : pas encore défini où il va faire sa 1ere 60 km... + aller chercher Roc Castle Larzac dans le Sud de la FRance (il a 3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Cristal Ice a écrit:Merci pour ces chouettes photos "dans le feu de l'action"! :cheers: :cheers: :cheers: J'aime beaucoup la photo de groupe (la 6è?) avec le chtit poney au milieu de tous les grands gabaris! Trop gag! Une belle équipe on dirait! (et c'est la clé de la réussite!) Super!!! N'hésite pas à nous mitrailler!! C'est toujours un plaisir de voir cette belle complicité entre tes chevaux et toi! Merci, j'en ai tellement... (et les autres, hop hop, on veut aussi des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 février 2008 viva a écrit::cheers: :cheers: :cheers: ça donne une bonne idée de l'endurance et de son ambiance et même une photo de Polleur exact ! J'aime bien cette photo avec ma Groomette sur son Super poney on a galopé côte à côte, ce poney marche aussi vite,à la hauteur de Fossette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 28 février 2008 merciiiii pour ces clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 28 février 2008 Très sympas ces photos! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 février 2008 maud a écrit:Alkanette a écrit:Vous savez déjà avec Freddy, un peu ou vous vous rendez cette année pour la "compétition"?! Oui, un peu, sous réserve que tout aille bien... Fossette : CEI** 119 km en France=> Huelgoat (elle aime bien courir là) Marushka: CEI*** 120 à Mont-le- SOie=> tenter de la qualifier sur la distance O'Rumel : pas encore défini où il va faire sa 1ere 60 km... + aller chercher Roc Castle Larzac dans le Sud de la FRance (il a 3 ans) euh qui est ce?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Alkanette a écrit:maud a écrit:Alkanette a écrit:Vous savez déjà avec Freddy, un peu ou vous vous rendez cette année pour la "compétition"?! Oui, un peu, sous réserve que tout aille bien... Fossette : CEI** 119 km en France=> Huelgoat (elle aime bien courir là) Marushka: CEI*** 120 à Mont-le- SOie=> tenter de la qualifier sur la distance O'Rumel : pas encore défini où il va faire sa 1ere 60 km... + aller chercher Roc Castle Larzac dans le Sud de la FRance (il a 3 ans) euh qui est ce?! Le petit dernier qu'on a choisi et qui va arriver (à Pâques,je crois que cela se dessine...). C'est un petit -fils du meilleur géniteur au monde : Persik et d'une mère AA, Estrella el Rabia... Sur cette photo de novembre 2006, il a 18 mois...On l'a plus vu depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 février 2008 Un p'tit gris à grandes oreilles lol. Il est hongre je suposse. C'est pas si loin paques quand j'y réfléchis +-3semaines, vais attendre les futur photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alkanette a écrit:Un p'tit gris à grandes oreilles lol. Tous les bons chevaux chez nous avaient de grandes oreilles... Il est hongre je suposse. :twisted: C'est pas si loin paques quand j'y réfléchis +-3semaines, vais attendre les futur photos. C'est par contre loin pour aller le chercher (2200 km aller -retour) et notre MF a envie d'y aller avec Freddy...je croise les doigts pour que cela se fasse. L'éleveuse a dit qu'il devenait très beau et grand, alors je m'impatiente de le voir chez nous, bébé Roc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 29 février 2008 chouette reportage :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 février 2008 vivement Pâques pour les photos ça ne veut surement rien dire mais sur cette photo il a l'air d'avoir du caractère, (pour moi bon présage, car il en faut pour courrir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour le petit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai rien contre les grandes oreilles hein, à vrai dire j'aime plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alkanette a écrit:J'ai rien contre les grandes oreilles >Rhooo oui, je ne l'ai pas pris ainsi, je te répondais juste ce que Freddy en pense, des grandes z'oreilles... Par contre,O'Rumel a de jolies oreilles fines et...petites j'espère que ce sera un bon cheval de course car il est déjà bon "tout court" mais tout reste à faire et à prouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 29 février 2008 Joli reportage, belle ambiance. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu la photo de CR. Ca ne m'avait jamais frappé auparavant, mais je pense que lui aussi (tout comme O'R) il a "le bon oeil" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 29 février 2008 maud a écrit:Par contre,O'Rumel a de jolies oreilles fines et...petites j'espère que ce sera un bon cheval de course car il est déjà bon "tout court" mais tout reste à faire et à prouver ... Et si finalement il n'est pas bon en course, tu vas le vendre ?! :twisted: Nan mais je déconne hein, c'est lui le meilleur, tu vas voir ! Quant au poulinou, il a l'air bien joli, et il a dû drôlement changer en plus d'un an, c'est un (presque) "grand" maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Chouette post Il est mignon le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2008 prune a écrit:maud a écrit:Par contre,O'Rumel a de jolies oreilles fines et...petites j'espère que ce sera un bon cheval de course car il est déjà bon "tout court" mais tout reste à faire et à prouver ... Et si finalement il n'est pas bon en course, tu vas le vendre ?! :twisted: nan nan, je le garde mon petiot !! Nan mais je déconne hein, c'est lui le meilleur, tu vas voir ! Marushka est très prometteuse ... lui,on ne sait encore rien Quant au poulinou, il a l'air bien joli, et il a dû drôlement changer en plus d'un an, c'est un (presque) "grand" maintenant ! Cela fait 16 mois qu'on ne l'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mag & Ali a écrit:Chouette post MERCIIIIIIIII Il est mignon le petit nouveau A mon avis, il ne sera pas vraiment typé en tête ...mais je crois qu'il devrait avoir du cadre et des attaches solides, comme souvent les Persik... Bref: je m'impatiente de le revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ici Roc Castle à l'avan-plan, parmis ses potes de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ca se passe comment la carrière d'un cheval d'endurance? vous les sortez à quel âge sur quelle distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ouhlala,tu t'engages dans une question vague et la réponse variera selon tes interlocuteurs. en tout cas,long,lent est l'entrainement. peu sortent les chevaux en compétition avant 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites