Vanille17 0 Posté(e) le 27 février 2008 Qui y va ? Moi j'y vais en 1m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Moi j'y serais mais dans le cortege de Carnaval =D J'espere que tu a un GPS car les rues autour du manege seront barée, il faudra faire Henri-Chapelle, Welkenraedt ;-) Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai une copine qui y va en 90 je pense et si j'avais su plus tot j'y serais allée aussi mais là c'est un peu tard :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'y ai été aujourd'hui... je n'ai rien vu de bouché... Je croise les doitgs pour demain Bonne chance pour ta copine Romana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vanille a écrit:J'y ai été aujourd'hui... je n'ai rien vu de bouché... Je croise les doitgs pour demain Bonne chance pour ta copine Romana merci pour elle, et bonne chance a toi aussi ! et surtout amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci ! Les résultats dans Les Chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites