Invité Posté(e) le 28 février 2008 Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée, comme me l'a gentiment fait remarquer Mag&Ali sur mon blog Voilà donc des photos prises ces derniers temps... vous verrez que Fakir ne se laisse pas abattre! Début février : Je l'avais juste lâché dans la carrière, il s'est bien donné! vient gentiment me voir Mi-février : séance cavalettis en longe... Pour un résumé de la séance et le montage vidéo, c'est ici : http://chezfakir.blogspot.com/2008/02/sautillements-et-cavalcades.html Je l'ai laissé se défouler en liberté, mais après une longueur de galop, il revenait me chercher... Alors, tu fais quoi??? on joue??? Regardez-moi c'te tronche! Et des cavalcades... Il revient encore... Et repart de plus belle! 2-3 jours plus tard, coucher de soleil en amoureux : mais que la vie est belle!!!! Ensuite je l'ai gratouillé le coucher de soleil dans son oeil Allez loulou, on rentre! Voilà! Désolée, j'ai mis la dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 février 2008 hi hi le retour ! T'es photos son superbes et Fakir est beau à voir tellement il a l'air d'avoir la pêche. J'ai vu que tu as adopté un petit chat aussi. Trop marrant devant le TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ah oui ma ptite Capri Merci d'avoir visité mes blogs c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 28 février 2008 superbes photo, il a le moral ton Fakir la photo avec le coucher de soleil dans son oeil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 28 février 2008 Coucou STL... Superbe!!! Il est en pleine forme! La lumière Waaaww! Me rappelle des souvenirs... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 février 2008 superbe photo! j'adore celle du couché de soleil dans son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Aaah! C'est le cheval avec la liste que j'adooore! Cette originalité, ca m'épatera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 février 2008 Le beau Fakir, très jolies les photos au coucher de soleil (celle de son oeil ) Et j'adore sa liste, super originale comme le mien (au moins on en trouvera pas 2 des comme les nôtres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 lol le photo-graffeur! en effet, souvenirs merci encore! sourire naturel : merci sun et nikiline : et oui sa liste est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 mars 2008 :cheers: Belle série de photos! J'adore! Quel beau grand loulou alezan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Coucou... Je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de fils chez toi... Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 oh merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Les photos sont magnifiques,et lui <3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 merci! J'en ajoute quelques unes... quelle belle lumière on avait avant-hier!! C'est après le travail... ya vraiment des instants magiques Sinon je suis contente Fakir est bien en état en ce moment (même s'il manque encore de muscles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouaw !!! cette lumière ! on s'en vraiment que vous passez de bons moments tous les deux. on dirait que le temps s'est arrêté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 merci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites