Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Quelques questions...

Messages recommandés

L'an dernier j'ai posté:

Alkanette a écrit:
Y a pu rien ici pour cette année, en croissant ceux qui fesait celle d'étale j'étais encore plus tenté, j'avais donc pensé essayer frenois(je crois) mais ça à été annulé.

Je vais continué à prié pour quu'n jour mon père m'offre un van (totalement impossible) lol!

Je suis toujours aussi tenté et Etalle aura lieu ce 25 mai 2008, alors je cogite dans ma p'tite tête.

J'ai fais le tour des différents topics ici et chez tm et j'ai quelques questions.

Sur un topic maud tu as dis: Tu arrives le matin , tu vas t'iscrire puis tu présentes ton cheval aux vétos AVEC le carnet de vaccination à jour (avec la primo vaccination contre la grippe obligatoire, attention, ils vérifient !!)est-ce toujorus d'actualité?!

Sur un autre topic
maud a écrit:

Nous, on court parfois ensemble et donc avec deux chevaux sans assistance (jusqu'à 60 ou 65 km).,
je suposse que c'est quand même mieux d'avoir "une assistance"?!
Je me rapelle que ma soeur à fait une endurance en 1999(moi j'étais trop jeune pour la faire), alors avec ma maman on s'est chargé d'apporter de l'eau à plusieur place.

D'autres questions suivront surment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Pour les vaccinations: idem + puce à présent (certains vétos vérifient)

Sinon: une assistance n'est pas obligatoire et surtout pas nécessaire (dans le sens de "vital" ) pour le cheval sur 20 ou 30 km...
Mais si ta maman a envie de porter à boire à ton cheval et à toi: c'est toujours sympa et cela donne du moral aux troupes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...