Daffy 0 Posté(e) le 28 février 2008 Etant donné que je suis malade, 421 profite de quelques jours de repos, j'en est donc profiter pour faire quelques photos ( une centaine ), j'ai eu beaucoup de mal à décider les quelles poster ... Et je sais il n'a pas de guêtres aux antérieurs mais il est blessé et pour éviter que les poils repoussent blancs je ne mets pas de protections pour éviter les frottements On rentre en piste et on scrupte l'horizon : Tout d'abords détente au trot : Une petite descente d'encolure : J'ai oubié ces oreilles sinon elle était superbe Une petite transition: Ensuite au galop : Troisièmement on se couche ; mmmmhhhhhh Et pour finir on prend la pose : C'est en voyant des photos comme ca que je me dit que c'est un vrai gâchit de l'avoir castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 février 2008 toujours aussi beau ! Et je te souhaite déjà une bonne saison avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 février 2008 *Sarah* a écrit:toujours aussi beau ! Et je te souhaite déjà une bonne saison avec Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ha il est superbe, j'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 février 2008 Franchement ce cheval je le trouve toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 février 2008 il est vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 28 février 2008 Magnifique le loulou :cheers: Bonne continuation avec Et des nouvelles photos :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 il est splendide ton 421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il est simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il est vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 février 2008 [quote="Daffy"][center] Et je sais il n'a pas de guêtres aux postérieurs mais il est blessé et pour éviter que les poils repoussent blancs je ne mets pas de protections pour éviter les frottements Ces pas aux antérieur qu'il a pas de guêtres??? enfin on peut se tromper lol on va dire que ces la fatigue car tu es malade!! Sinon tjrs aussi beau le loulou même si il est castré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 28 février 2008 magnifique pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tout d'abord, un bon rétablissement a toi! Et puis, tes poons sont magnifiiques mais lui (hèèèm) Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 février 2008 [quote="Roxane"]Daffy a écrit:[center] Et je sais il n'a pas de guêtres aux postérieurs mais il est blessé et pour éviter que les poils repoussent blancs je ne mets pas de protections pour éviter les frottements Ces pas aux antérieur qu'il a pas de guêtres??? enfin on peut se tromper lol on va dire que ces la fatigue car tu es malade!! Sinon tjrs aussi beau le loulou même si il est castré!! de fait ... je me tais ... mais en fait d'habitude il n'a pas de guêtres aux postérieurs sauf quand il est laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 février 2008 qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu en as de la chance d'avoir un si beau cheval, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 février 2008 élégant et super bien foutu ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rhoooooooo ben dis donc i lest métamorphosé lui Il a pris à crever!!! Il est vraiment magnifique!!!! Ca fait plaisir de le revoir et bon rétablissement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 février 2008 gibsy a écrit:Rhoooooooo ben dis donc i lest métamorphosé lui Il a pris à crever!!! Il est vraiment magnifique!!!! Ca fait plaisir de le revoir et bon rétablissement à toi Haaaa je t'avais dit que tu ne le reconnaitrait plus, il a fort pris . Il doit encore reprendre au niveau de la croupe suite à son arrêt de 1 mois . Pour ce qui est du poids, il est parfait maintenant, j'ai enfin réussi à l'avoir comme je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci pour lui, je lui passerais les compliments au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 février 2008 Quel magnifique cheval... Les mots me manquent Petite question en passant comment fais tu pour lui faire 1 crinière si fine et élégante... Chez moi ya toujours de jolis trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 février 2008 Vraimet superbe!!! Je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Très très beau :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 29 février 2008 waoux tjr aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 février 2008 Darestime a écrit:Quel magnifique cheval... Les mots me manquent Petite question en passant comment fais tu pour lui faire 1 crinière si fine et élégante... Chez moi ya toujours de jolis trous... Il n'a aucun épis dans la crinière donc je coupe direct au ciseau . Et comme je suis très méticuleuse, je passes de sheures à égaliser ces crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 février 2008 Daffy a écrit:Darestime a écrit:Quel magnifique cheval... Les mots me manquent Petite question en passant comment fais tu pour lui faire 1 crinière si fine et élégante... Chez moi ya toujours de jolis trous... Il n'a aucun épis dans la crinière donc je coupe direct au ciseau . Et comme je suis très méticuleuse, je passes de sheures à égaliser ces crins LOL! Chanceuse! La mienne a un epi sur toute la moitié supérieure de la crinère : je ne cesse de la tresser afin d'avoir tout les crins du même coté. Mais inlassablement tout revient au milieu. J'hésite même a lui faire 1 brosse, mais sur une encolure de pur sang peu musclé (ca fait 3 mois qu'on l'a remise au boulot) j'ai peur que ca ne soit pas très joli. M'enfin j'arrète de polluer ton post et te souhaite une très bonne continuation à toi et ton 421 (suprenant comme nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 février 2008 Waw! Qu'il est beau ton loulou! J'adore la première où il se roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je ne me lasse pas de regarder tes photos!! J'aime vraiment bien son modele Costaud, mais pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 29 février 2008 il est mais MA-GNI-FI-QUE !! il a vraiment l'air en super forme, ça fait plaisir a voir des chevaux aussi bien que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Quel poseur.. Je l'adore ce cheval! Je le trouve magnifique! Il toise combien comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Il est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 février 2008 Emilie a écrit:Quel poseur.. Je l'adore ce cheval! Je le trouve magnifique! Il toise combien comme ça ? 1m82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Daffy a écrit:Emilie a écrit:Quel poseur.. Je l'adore ce cheval! Je le trouve magnifique! Il toise combien comme ça ? 1m82 Ha il est quand même grand ... Il est musclé quand même! Enfin je trouve!!! Et il est surtout très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci Oui il est assez costaud sans pour autant être lourd, c'est un cheval hyper léger . Là il sort de 1 mois de repos, on a repris le travail il y a 1 semaine . Il doit fort reprendre au niveau de la croupe mais bon, il va vite récupérer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Daffy a écrit:Merci Oui il est assez costaud sans pour autant être lourd, c'est un cheval hyper léger . Là il sort de 1 mois de repos, on a repris le travail il y a 1 semaine . Il doit fort reprendre au niveau de la croupe mais bon, il va vite récupérer . Peu-être mais moi je le trouve déjà très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est vrai qu'il est superbe... mais tu est une menteuse! :twisted: la derniere photo n'est pas la derniere! il ne peut pas se rouler et etre aussi beau apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 février 2008 zephyrix a écrit: la derniere photo n'est pas la derniere! il ne peut pas se rouler et etre aussi beau apres! j'ai pensé la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 février 2008 zephyrix a écrit:c'est vrai qu'il est superbe... mais tu est une menteuse! :twisted: la derniere photo n'est pas la derniere! il ne peut pas se rouler et etre aussi beau apres! Il ne se roule que d'un coté d coté des crins et cette photo est prise de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites