Daffy 0 Posté(e) le 28 février 2008 421 est très difficile en transport ... Les camions, pas évident souvent trop étroit pour lui ... Les vans souvent très étroits ... (j'en ai un modèle XL ) mais il ne supporte pas les vans ... On hésite pour le moment à acheter un petit camion 2 chevaux . La position est la même que dans un van mais les têtes sont placé vers l'arrière, est-ce que ca change quelque chose pour le confort du cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 houla c'est bizarre ça ! Jamais vu un camion pareil !!! T'as des photos ??? Et non je ne sais pas si ça change quelque chose pour les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 il y en a qui dises que c mieux la tete a l arrire d autres dises le contraire :o je crois que c assez courant certains petits camion renault ils ont la tete a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites