black84 0 Posté(e) le 28 février 2008 de l'huile de foie de morue?? impossible d'en trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 février 2008 et en quantité un peu plus importante et en prix réduit? (sorry g oublié de préciser) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ca je ne sais pas... la quantité je pense que tu peux demander ce que tu veux mais le prix je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 février 2008 je ne sais plus le prix non plus mais je c bien qu'il y a moyen de trouver moins cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 février 2008 EN sellerie, c'est plutot cher +-14€ le litre! J'en ai acheté une bouteille à moins de 8€ le litre parce qu'un magasin liquidait ne connaissant pas les prix j'en ai pris qu'un mais si j'avais su j'en aurai acheté quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 il n'y a que ne pharmacie qu'on en vend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 28 février 2008 Dans les sellerie on en vend. J'en ai ete chercher la sem passer 3l je crois, et j'ai payer 12€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 février 2008 pffff g pas trouvé en sellerie jvais réessayer d'autres alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 février 2008 http://www.go-sport.com/fiche-technique-Equitation-85-COMPLEMENTS-2489-O._DU_MARECHAL-HUILE_DE_FOIE_DE_MORUE-16542.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 decathlon, j'en ai acheté là juste pour rire pcq ca t'aide pas mais j'aurais pas cru que le site existait: http://www.huiledefoiedemorue.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 février 2008 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 février 2008 Malvira14 a écrit:juste pour rire pcq ca t'aide pas mais j'aurais pas cru que le site existait: http://www.huiledefoiedemorue.com/ Moi idem toujours achetée dans les selleries ou magasins qui vend des articles pour chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 vivaldi a écrit:il n'y a que ne pharmacie qu'on en vend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 février 2008 chez fayt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 février 2008 ah g jms ete voir la bas merci ninoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 moi j'ai fait l'expérience je sais plus le prix exact mais j'étais un peu degoutée cra j'ai acheté en pharmacie et finalement j'ai payé plus cher que decatlon et go sport pour moins de quantité ! et mon cheval a horreur de ça !! mais il a pas tort ca a l'air vraiment degeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 février 2008 black84 a écrit:ah g jms ete voir la bas merci ninoon en plus j'en suis sûre, vu que j'en ai acheté là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 février 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 29 février 2008 Chez Fontaine beauvois à Charleroi, en 1 et 5 L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 février 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 1 mars 2008 quimper a écrit:moi j'ai fait l'expérience je sais plus le prix exact mais j'étais un peu degoutée cra j'ai acheté en pharmacie et finalement j'ai payé plus cher que decatlon et go sport pour moins de quantité ! et mon cheval a horreur de ça !! mais il a pas tort ca a l'air vraiment degeu ... C'EST dégueu! Vraiment dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 1 mars 2008 rho oui c'est degueu :s j'ai été malade comme un chien avec ca lors de mon bapteme :s grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Et en plus ça pue!!!! Enfin, y a beaucoup de bonnes choses dedans aussi (heureusement...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 mars 2008 quimper a écrit:moi j'ai fait l'expérience je sais plus le prix exact mais j'étais un peu degoutée cra j'ai acheté en pharmacie et finalement j'ai payé plus cher que decatlon et go sport pour moins de quantité ! et mon cheval a horreur de ça !! mais il a pas tort ca a l'air vraiment degeu ... Moi elle a pas eu le choix, tu veux du grain?! bin tu manges. Meme chose avec la levure de bière et la gelatine en poudre, elle tire la t^te les 2 premières bouchés c'est limite si elle recrache par puis pour finir elle mange car le grain c'est trop bon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites