Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Un rêve qui se réalise! PHOTOS PAGE 4

Messages recommandés

Quand Monsieur se défend lors de l'apprentissage de la cession de la hanche ça donne ça:








La jambeette




Il progresse vraiment mais fait des aneries lorsque la chambière est près de lui mais vraiment pas violent.
Je l'aime beaucoup, ça me fera de la peine quand il repartira mais avant ça mon prof veut absolument que j'aille le présenter à la journée de Ibériques! I love you Je suis encore et toujours sur mon petit nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouwhaaaaa vrmt magnifique la 2eme tof en tt cas j espere que tu passera une bonne journée a l'iberique ( je ne c po comment le dire)

bonne continuation a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi beau Smile
C'est vrai qu'il évolue bien!
Bonne continuation :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw' c'est fou ce qu'un cheval pareil peut apprendre en si peu de temps, il a l'air super doué !! :o

Dis vu que tu as l'air bien calée, j'ai une p'tite question à te poser : Rolling Eyes

Mon cheval, un croisé lusitanien-barbe de 5 ans et demi, a un p'tit problème de sensibilité Smile
Enfait mes pressions de mollet ne servent pas à grand chose, j'dois parfois lui "renter dedans" pour qu'il daigne accélérer l'allure et avoir une bonne impulsion..

J'utilise pas d'éperons, mais j'aimerais savoir comment m'y prendre pour augmenter les effets de mes pressions de mollet..

Enfin j'espère que tu as compris pcq je sais pas trop bien expliquer Embarassed

Et contente de te voir avec une bombe sur la tête quand tu monte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii

Mad, Forsado est arrivé comme ton cheval il était monté avec des éperons à étoiles (cowboy) et par un homme. Du coup moi avec mes petites jambes et mes minis éperons de rien du tout ça faisait pas trop d'effet.
La chose à ne surtout pas faire c'est de monter dans la méchanceté d'éperons ou autre.
Pour remédier à ça on le travaille déjà tous les jours ce qui favorise aussi sa condition.
La voix peut énormément aider donc au départ continue avec le minimum, jambes + voix et à la limite petits éperons mais sans lui rentrer dans le lard sinon il risque de se braquer.
N'hésite pas à le pousser avec ton bassin sur certains chevaux ça marche très bien.. bon au début t'as l'air d'une imbécile dessus mais ça le remet bien en avant.
Au début ne lui demande pas de trotter allonger pendant 10 min. Contente toi de faire une longueur de manège, reprendre sur les petits cotés et puis tu passes à l'arrêt, tu repars au trot. Déjà un changement d'allure rapide ce sera un bonne progression. Quand il aura compris ça, il sera déjà bien en avant et tu pourras lui en demander plus.
Si tu as besoin d'aide au début tu peux demander à quelqu'un de te suivre et te pousser le cheval aussi à la voix.

C'est ce que mon prof et moi avons fait pour Forsado et maintenant il est GENIAL il réagit à une simple pression.

Par contre si ça ne marche pas je ne saurais pas quoi te dire parce que je suis pas calée je suis plutôt en apprentissage et je vois ce qui marche avec les chevaux que je travaille avec mon prof =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était pas le résultat voulu mais ses cabrés sont très photogéniques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westerly a écrit:
C'était pas le résultat voulu mais ses cabrés sont très photogéniques !


Non c'est sûr ^^
A celui là on va pas avoir du mal à lui apprendre le cabré mais on lui apprendra si il ne le prend plus en temps que défense sinon c'est trop risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour tes conseils Smile

Il réagit déjà très bien à la voix, et à la longe il commence à comprendre "allongé"...

Pour le bassin je vais essayer ça le + vite possible !!
Je te tiens au courant si tu veux, merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...