Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussinette1111

Et sous la selle, il fait pareil?

Messages recommandés

Invité
Vanille a écrit:
RO... Je préfère ne pas répondre car je m'énerve déjà... Rolling Eyes


si donne ton avis , j'aime bien moi toutes tes explications en obstacle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Vanille a écrit:
RO... Je préfère ne pas répondre car je m'énerve déjà... Rolling Eyes


si donne ton avis , j'aime bien moi toutes tes explications en obstacle Wink


  • Perso, j'ai montré la vidéo à ma prof', elle m'a tout de suite dis que s'tai pas naturel...
    On voit bien que le " balancier " n'est pas naturel... Même si il n'était pas " débourré " sur les barres comme certains le dise, il aurait un meilleur balancier... regardez déjà comment il saute les petites barres d'appel...
    Enfin, maintenant, chacun voit ce qu'il veut voir...
    Moi j'aurais préféré un cheval qui saute bien peut-être pas à cette hauteur au dessus des chandeliers...
    " Wai, moi j'ai déjà vu un cheval qui faisait ça gnigniagnia "
    Oui.. Peut-être mais lui n'était pas travaillé sur les barres et je crois franchement que TOUS les chevaux qui vont là, on les mets sur des barres avant hin... Faut voir comment ils sautent à la place de l'inscrire et dire on verra bien... Rolling Eyes
    Pour les origines... J'ai vu des chevaux avec de supers origines qui sautait dans le mètre... Donc, sa na pas vraiment avoir...

    Puis on pense pas faux ! On voit vrai...

    Maintenant... Y a peut-être 1% de chance que ce que vous dites soi vrai... et de toute façon sa va rien changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que ce cheval a été travaillé/entrainer mais je ne sais pas si il y a été barré. Pour mieux savoir, on devait etre là et le voir pendant plusieurs sauts et l'entraintement, comme ça on sait voir ses réactions etc. Cool

Il y a beaucoup de chevaus qui ont été barré mais parfois on pense ça trop vite parce qu'il y a aussi des très bon chevaux qui n'ont pas été barré.

J'ai déjà vu des très bon chevaux sauter très haut en liberté SANS être barré, des chevaux ou je suis sûre qu'ils n'ont PAS été barré. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vanille"][quote="Equibus"]
Vanille a écrit:

On voit bien que le " balancier " n'est pas naturel...


Comment devrait être son balancier? As-tu une vidéo ou un exemple assez proche (ex : saut en liberté) pour que l'on puisse voir? Cela pourrait être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Poussinette"][quote="Vanille"]
Equibus a écrit:
Vanille a écrit:

On voit bien que le " balancier " n'est pas naturel...


Comment devrait être son balancier? As-tu une vidéo ou un exemple assez proche (ex : saut en liberté) pour que l'on puisse voir? Cela pourrait être intéressant.


Quand je dis balancier, je me trompe mais les postérieurs il les ramène sous lui en les mettant sur les côté là le cheval... Enfin, il a ptêtre une façon de sauter bizzare...

Je ne dirais plus rien, j'ai pas envie de m'énerver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vanille"][quote="Poussinette"]
Vanille a écrit:
Equibus a écrit:
Vanille a écrit:

On voit bien que le " balancier " n'est pas naturel...


Comment devrait être son balancier? As-tu une vidéo ou un exemple assez proche (ex : saut en liberté) pour que l'on puisse voir? Cela pourrait être intéressant.


Quand je dis balancier, je me trompe mais les postérieurs il les ramène sous lui en les mettant sur les côté là le cheval... Enfin, il a ptêtre une façon de sauter bizzare...

Je ne dirais plus rien, j'ai pas envie de m'énerver...


Non tu as raison il ne les ramène pas sous lui, il doit plus les rentrer vers l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Vanille"][quote="Poussinette"]

Vanille a écrit:
Equibus a écrit:
Vanille a écrit:

On voit bien que le " balancier " n'est pas naturel...


Comment devrait être son balancier? As-tu une vidéo ou un exemple assez proche (ex : saut en liberté) pour que l'on puisse voir? Cela pourrait être intéressant.


Quand je dis balancier, je me trompe mais les postérieurs il les ramène sous lui en les mettant sur les côté là le cheval... Enfin, il a ptêtre une façon de sauter bizzare...

Je ne dirais plus rien, j'ai pas envie de m'énerver...


Et sans t'énerver? Wink

Que penser de celui-là alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cavaggio est egalement bien barré des postérieurs... d'où des guêtres en plombs ou autre méthode qu'on saura peut-être jamais.( debit trop rapide et vidéo de qualité moyenne)
Depuis le départ Gesalmé, n'a rien de naturel à mon goût puis son eleveur Paul Schockemöhle est un gros eleveur tres commercial, il fait naitre plus de 100 poulains/an et donc il a un bel esprit commercial/pub...

Ironie du sort, la belle "prestation" de Gesalmé à fait revenir son Pere dans son pays natal, EPSOM est de retour en France... or je connais bcp de demis freres/ soeur de Gesalmé pour en avoir monté, ils n'ont aucuns signes de basculation "bizarre" comme celui la... pourtant issu du meme père....et j'ai bien connu le père Epsom, pas du tout comme ca non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Iris a écrit:
Paul Schockemöhle



confused Il n'y a pas eu de scandale à son sujet dans les années 80 ou je confonds?



raconte un peu le scandale pour que j'y réfléchisse ou en MP... car j'etais pas encore de ce monde...... lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Poussinette a écrit:
Iris a écrit:
Paul Schockemöhle



confused Il n'y a pas eu de scandale à son sujet dans les années 80 ou je confonds?



raconte un peu le scandale pour que j'y réfléchisse ou en MP... car j'etais pas encore de ce monde...... lol.....


Je te fais un MP car je ne suis pas sûre que ce soit lui et je ne tiens pas à tenir des propos diffamatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Poussinette"][quote="Vanille"]

Poussinette a écrit:
Vanille a écrit:
Equibus a écrit:
Vanille a écrit:

On voit bien que le " balancier " n'est pas naturel...


Comment devrait être son balancier? As-tu une vidéo ou un exemple assez proche (ex : saut en liberté) pour que l'on puisse voir? Cela pourrait être intéressant.


Quand je dis balancier, je me trompe mais les postérieurs il les ramène sous lui en les mettant sur les côté là le cheval... Enfin, il a ptêtre une façon de sauter bizzare...

Je ne dirais plus rien, j'ai pas envie de m'énerver...


Et sans t'énerver? Wink

Que penser de celui-là alors?


  • Lui, sa se voit encore plus. affraid
    A mon avis, on lui a mis des guètres à plomds... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Ce qui m'impressione sur la seconde vidéo,c'est la manière dont il jette ses posterieurs audessus de l'obstacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
affraidaffraid Ce qui m'impressione sur la seconde vidéo,c'est la manière dont il jette ses posterieurs audessus de l'obstacle !


ui!!! c'est trop spééss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yzzarah a écrit:
affraidaffraid Ce qui m'impressione sur la seconde vidéo,c'est la manière dont il jette ses posterieurs audessus de l'obstacle !


oui c'est très...moche :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas si on voit bien que le ssage des postérieur n'ai pas naturel . mais il arrive fréquemment chez les jeunes chevaux qu'il soit de nature mieux formé du l'arrière et qu'il envoi leurs postérieurs en l'air mais pas à ce point là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a voir , mais j ai tiré une photo du film , en meme temps que e flash que l on voit ( photographe je suppose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...