Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

La série noire continue,...ELLE EST RENTREE

Messages recommandés

Et ça continue !!! triste2météomarre

Hier soir , pendant que je donnais le foin, Fiestaa s'est couchée , ce n'est pas dans ses habitudes mais elle mangeait. Je l'ai surveillée un peu, elle s'est relevée et elle mangeait avec appétit. Je ne me suis pas plus inquiétée que ça. Elle était calme et ne s'est plus couchée.

Sauf que ce matin, quand je suis arrivée pour nourrir la bande d'affamés chroniques, elle était encore couchée , je n'aimais pas son attitude et j'ai appelé le véto. Pendant que je nourrissais, elle a ralé pour avoir à manger et a englouti les carottes que je lui ai donné. scratch

Le véto est arrivé , il l'a fouillée et j'ai vu sa tête qui change. pale
Je n'aime pas quand c'est comme ça, et il m'annonce que Fiestaa a une torsion de l'utérus, pas possible qu'il se trompe, il sent bien le noeud affraid
Ma mémère est pleine de 8,5 mois. Pas le choix, il faut l'emmener à la clinique et c'est opération à coup sur. Donc, direction Gand. J'ai pu trouver des gens charmants pour faire le transport. Ils ont été super sympa, on a attendus tous ensemble que l'opération soit terminée et d'avoir des infos avant de repartir. L'opération s'est bien passée, l'utérus était tordu à 360°, il ne reste qu'à espérer que le poulain n'ai pas trop souffert de la situation et qu'il ne décide pas de sortir maintenant. Les vétos vont surveiller ça dans les jours qui suivent.

J'appelle demain pour avoir des nouvelles

Un tout grand merci à Jasmine (elle fait partie du forum depuis peu) et son mari pour leur gentillesse et pour avoir transporter si bien Fiestaa et True Love.

Ma pauvre Fantasiaa, t'as vraiment pas de chance pour l'instant avec tes loulous.

J'espère que tout ira bien pour la maman et le (futur) bébé. Courage! fleur1

Me***, moi qui ai été lire vite vite un article de ton skyblog je croyais qu'elle allait être saillie je supossais que c'était pour ça mais j'ai compris tout de traviole.

Esperons que tout ce passe bien par la suite pour elle et le bébé.

affraid je croise les doigts pour qu'elle récupère bien et que le poulinou n'aie pas de problème fleur1

ils font fort tes petits monstres pour le moment

On envoie plein plein d'ondes positives pour Fiestaa et son poulain !!!!

On croise fort les doigts!!!

C'est vrai qu'ils font fort pour l'instant et ce serait bien qu'ils arrêtent Rolling Eyes J'ai eu la paix pendant un bout de temps avec les grosses interventions mais là, ... pale

ça vient de quoi une torsion de l'utérus ?

C'est à cause du poulain ou ça aurait pu arriver à n'importe quelle jument ?

pas possible une poisse pareille !!! Vivement des nouvelles de Fiestaa, avec un nom pariel, ça n' peut qu'aller !

ET True Love va bien ???

Invité
oh mince, j'espère qu'elle se remettra bien!

Mais enfin, noooooooooon....
Courage, je croise une nouvelle fois les doigts!

Invité
je connais une jument qui a eut ca aussi

Allez je croise les doigts pour que tt se passe au mieux

Invité
courage,je croise aussi les doigts

Invité
Ondes positives envoyées vers chez toi...

Courage.

Je dirais comme tout le monde : "je croise les doigts" pour Fiestaa et pour True Love afin que leur convalescence se termine vite et bien.

Idem que les autres, je croise les doigts après ça le sort va s'acharner sur quelqu'un d'autre hein?! T'as déjà assez eu la poisse pour l'instant avec True..

J'espére que tout se passera bien pour Fiestaa et le bb. J'envoie plein de calins et de bonnes ondes pour tous.

J'ai eu la clinique, Fiestaa va bien, elle a mangé et crotinné. Ses crottins sont un peu mou mais c'est sans doute du aux médicaments.
Le poulain est toujours vivant, dans la bonne position, tout est normal de ce coté là, juste un peu d'oedème au niveau de la matrice mais rien d'alarmant.

Les vétos vont continuer à controler pour voir si tout est en ordre au niveau du petit. Jusqu'à présent tout est normal.

True Love va bien, on a 3 mois de calins à rattraper mais on a déjà commencé Smile

Courage!!! Les nouvelles sont déjà positives...

Je croise les doigts aussi!!

Je viens de lire ce psot, roh merde hein, ca suffit mnt, jpense que True Love ta fais la dose de clinique et stress pour au moins quelques années ...

Enfin si l'opération s'est bien passée, c'est déja une bonne chose, je croise les doigts mnt pour que tout se passe bien, pour elle et pour son poulain !!

Pas tres pesent sur le forum pour le moment, je decouvre tes deux posts avec tristesse (et joie pour True Love)

Ah ces chevaux nous donnent des cheveux gris, hein?

Je te souhaite plein de courage ... (nous a eu une naissance ce matin...)

Invité

pensées à ta jument ... I love you

On t'envoie pleins d'ondes positives et Tender pense très fort à sa grand mère.Courage et encore courage

Invité
Oh, non, quelle poisse!!! Enfin, ça a l'air sur la bonne voie. Courage!

Décidément..., pas de chance pour l'instat.
Courage, on croise les doigts pour elle aussi.

Invité
pale décidément , vraiment pas de chance !!!

J'espère qu'elle va vite se rétablir et que le poulain n'en aura pas souffert !!!

Courage...caresses à Fiestaa

Invité
Pff Fantasiaa courage et bon rétablissement aux filles

Invité

courrage.
Bon rétablissement fleur1fleur1

Décidement .. garde courage et la tete haute, tout ne peu aller que mieux !

En pensant fort a toi, et a la belle fiestaaa !

Oh ben dis donc, une qui rentre et l'autre qui part, elles t'en font voir tes belles affraid
J'espère de tout coeur qu'elle rentrera vite avec son gros bidou enceinte
L'opération s'est bien passée, c'est déjà ça.
C'est une année merdique, je connais 2 autres juju qui ont eu un problème similaire, 1 seule s'en est sortie.
Je croise les doights pour Fiestaa coccinelle et aussi pour que cette série noire s'arrête là. Courage

Fantasiaa a écrit:
J'ai eu la clinique, Fiestaa va bien, elle a mangé et crotinné. Ses crottins sont un peu mou mais c'est sans doute du aux médicaments.
Le poulain est toujours vivant, dans la bonne position, tout est normal de ce coté là, juste un peu d'oedème au niveau de la matrice mais rien d'alarmant.

Les vétos vont continuer à controler pour voir si tout est en ordre au niveau du petit. Jusqu'à présent tout est normal.

Allez, il faut que cela continue à aller bien !!

True Love va bien, on a 3 mois de calins à rattraper mais on a déjà commencé Smile

Tu m'étonnes sur ce coup-là , Nancy !! Wink

• Créer...