Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

La série noire continue,...ELLE EST RENTREE

Messages recommandés

Invité
Courage a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir,ça va aller...!
Je suis de tout coeur avec toi:moi aussi,j'en ai eu 2 à Gand coup sur coup...Parfois ,on se demande ce qu'on a fait au ciel pour avoir autant d'ennuis en même temps! météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin, quelle période ! Shocked

Courage, et vivement que tu nous annonces (pas trop vite quand même) la naissance d'un super poulain en pleine forme qui ne se souviendra même pas d'avoir été en clinique avec sa maman. Wink

Et après Fiestaa, plus de soucis, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff je viens seulement de découvrir ce poste, je n'avais jamais entendu un truc pareil, torsion à 360°, je n'ose même pas imaginer les conséquences si vous n'aviez pas filé à la clinique... affraid

Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives ... fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien arrêter de te dire courage maintenant :evil: c'est quoi cette poisse!!!

Bon ben je croise les doigts pour que tout s'arrange au mieux... encore :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir ma petite mémère, elle va bien, elle a de l'appétit. Elle n'a plus de perfusion depuis ce matin, la plaie est sèche (d'après sa fiche).
Elle est toujours sous anti biotique. Par contre, toujours d'après sa fiche, elle a fait un réveil difficile après l'opération (et ça , on ne me l'avait pas dit!)

Le petit est toujours vivant et tout semble toujours normal d'après l'écho de ce matin. Pourvu que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi
et je croise les doigts pour le bébé !!!
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de bien se passer, j'espère qu'elle sera vite de retour a la maison I love you , et je croise les doigts pour que tout continues comme ca pour elle et le poulinou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Je suis allée voir ma petite mémère, elle va bien, elle a de l'appétit. Elle n'a plus de perfusion depuis ce matin, la plaie est sèche (d'après sa fiche).
Elle est toujours sous anti biotique. Par contre, toujours d'après sa fiche, elle a fait un réveil difficile après l'opération (et ça , on ne me l'avait pas dit!)

Le petit est toujours vivant et tout semble toujours normal d'après l'écho de ce matin. Pourvu que ça dure



Ca va aller à présent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiétes pas on lui envoie des montagnes de calins et d'ondes positives. Razz Ca va aller.
Bon c'est vrai que 2008 n'a pas l'air d'être une des meilleures années et apparement pour beaucoup de monde mais elles sont fortes tes filles, elles savent bien que tu les aimes et elles ont envie de vivre.
On croise les doigts;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont déjà de bonnes nouvelles ça,

je contunue à croiser les doigts pour tout se termine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va Fiestaa ? et le poulinou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va bien, Madame peut rentrer à la maison, encore 3 semaines de traitement avec un nouveau controle mais par mon véto, cette fois. Ca devrait bien se passer pour pouliner aussi (mais je vais stresser encore plus que d'habitude pour elle Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Tout le monde va bien, Madame peut rentrer à la maison, encore 3 semaines de traitement avec un nouveau controle mais par mon véto, cette fois. Ca devrait bien se passer pour pouliner aussi (mais je vais stresser encore plus que d'habitude pour elle Embarassed )


cool

champagne


félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super ca, bonne nouvelle que tout va bien et qu'elle puisse rentrer :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:happy: :happy: :happy: super suis contente pour toi 7champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, tout compte fait : l'année de Nancy n'est pas si mauvaise que cela...puisque ses chevaux s'en sortent...S'ils y étaient "restés": ce serait une année cauchemardesque,non ?? (j'essaie de voir le positif avec optimisme...) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super nouvelle !

Faudra dire à True Love de prendre exemple sur la rapidité de tatie Fiestaa pour revenir à la maison ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de ce coté là, j'ai de la chance (celui qui a moins de chance, c'est le porte feuille !)

C'est pas Tatie Fiestaa, c'est son arrière grand mamy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
C'est vrai que de ce coté là, j'ai de la chance (celui qui a moins de chance, c'est le porte feuille !)

C'est pas Tatie Fiestaa, c'est son arrière grand mamy lol!


ah ben c'est que t'en a tellement que c'est compliqué ! lol
Faudrait faire un grand arbre généalogique avec tout ton petit monde drunken

Voilà comme ça quand tu t'ennuies tu sais quoi faire 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente qu'elle puisse rentrer champagne
On aura récupéré nos opérés en même temps quasi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de deux, aller, la paix et plus de stress maintenant hein....
prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :happy: Bien contente vivement le retour de la belle Fiestaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, Fiestaa est rentrée. Il était temps parce qu'il parait qu'elle était triste depuis hier. Elle est restée tout le temps attachée Neutral et vu qu'elle est assez stressée, elle remue beaucoup dans son box. La véto m'a dit de la laisser encore attachée pendant 3-4 jours mais je l'ai laché Embarassed Tant qu'elle reste calme, ça va. Elle a de l'oedeme sur son ventre et les jambes gonflées, surtout son antérieur droit. Ca va lui faire le plus grand bien de pouvoir bouger un peu. Elle ne peut pas être lachée jusqu'au poulinage (dans deux mois pale )
Fantasiaa était super contente de retrouver sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Voila, Fiestaa est rentrée. Il était temps parce qu'il parait qu'elle était triste depuis hier. Elle est restée tout le temps attachée Neutral et vu qu'elle est assez stressée, elle remue beaucoup dans son box. La véto m'a dit de la laisser encore attachée pendant 3-4 jours mais je l'ai laché Embarassed Tant qu'elle reste calme, ça va. Elle a de l'oedeme sur son ventre et les jambes gonflées, surtout son antérieur droit. Ca va lui faire le plus grand bien de pouvoir bouger un peu. Elle ne peut pas être lachée jusqu'au poulinage (dans deux mois pale )
Fantasiaa était super contente de retrouver sa maman.


allez, encore deux mois stress...mais elle est près de toi, c'est déjà ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: au moins elle est à la maison maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur et elle est mieux ici que là bas. C'est une jument qui n'exprime pas beaucoup ses sentiments alors si la véto m'a dit qu'elle avait l'air triste, c'est qu'elle ne devait pas avoir le moral du tout.

Je ne l'ai pas beaucoup non plus, je devrais être contente d'avoir récupérer tout mes chevaux mais là, je me tape un coup de blues monumental, je pense que c'est le contre coup de tout le stress des 3 derniers mois avec les loulouttes :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Fantasiaa

Le plus dur est passé, je suis bien contente que tes deux loulouttes soient rentrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir le positif dans tout cela : tes juments sont sauvées !! Comment se porte True Love ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très heureuse qu'elle soit rentrée chez elle....
Comment ça se passera pour le poulinage, je suppose qu'elle doit être surveillée de près ????? ( je n'avais jamais entendu parler de cette "complication" de grossesse avant Embarassed )

Beaucoup de caresses aux deux rescapées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mon véto, il n'y aura ps de problèmes pour pouliner, je n'ai pas eu de recommandations particulières de la clinique non plus. On verra.

J'ai quand même un peu peur, elle a une belle cicatrice sur le ventre qui ne sera vieille que de 10 semaines quand elle poulinera. En plus, c'est une jument qui ne grossit que les 2 derniers mois de gestation, on ne dirait pas qu'elle est pleine (d'après son poids non plus, elle ne fait que 459 kg avec le petit)
Ca va quand même tirer sur la cicatrice et le fait de pousser, ... Bref, on verra bien comment tout ça va se passer.

C'est une complication qui peut arriver. Pour mon véto habituel, c'est son premier cas en plus de 20 ans de carrière, son associé a déjà eu 3 cas et on m'a dit que ça arrivait plus facilement aux chevaux de petites tailles (je sais qu'un des 3 cas est une jument arabe, les 2 autres, je ne connais pas)

True Love va bien, elle pète le feu et les séances de promenade sont chaudes de chez chaudes, Mademoiselle fait de jolis bonds, elle est impatiente de pouvoir courrir à nouveau mais elle reste quand meme fort raisonnable pour un bébé qui n'a pas pu se défouler depuis 3 mois. Elle a bon appétit, aime toujours autant les calins et je n'ai eu que des éloges à son sujet à la clinique. Un véritable petit amour
J'espère que le petit frère ou la petite soeur qui doit arriver, aura le même mental, c'est fort agréable des chevaux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:

J'espère que le petit frère ou la petite soeur qui doit arriver, aura le même mental, c'est fort agréable des chevaux comme ça


Mais Nancy,c'est parce que tu les éduques comme ça qu'ils ont ce caractère-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:

Mais Nancy,c'est parce que tu les éduques comme ça qu'ils ont ce caractère-là !


Ben oui, mais il n'y a pas que l'éducation qui compte: il y a le caractère propre du poulain...ce serait trop simple délever QUE de gentils dadoux dans ce cas...

ET True Love: sa cicatrice est -enfin- belle, Nancy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cicatrice ne coule plus mais c'est gonflé tout le long, il parait que ça va se résorber

C'est vrai que dans le cas de True Love, la maman a un très bon caractère et apparement, Echoo produit de gentils bébés. Pearl est aussi très facile et amitieuse. Il faudrait voir ce qu'Echoo peut donner sur des juments difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis nouvelle et je viens de lire ce post, dis donc tu as du avoir peur pour ta juju, je suis contente qu'elle aille mieux plein de gratouilles de ma part pour elle bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiètes pas pour la cicatrice, 10 jours après tout est fermé (puisqu'on enlève les fils à ce moment-là), donc pas de soucis qu'elle se rouvre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Yzzarah a écrit:

Mais Nancy,c'est parce que tu les éduques comme ça qu'ils ont ce caractère-là !


Ben oui, mais il n'y a pas que l'éducation qui compte: il y a le caractère propre du poulain...ce serait trop simple délever QUE de gentils dadoux dans ce cas...



Si tu le dis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...