Darestime 0 Posté(e) le 29 février 2008 Hello, J'étais fan de cette jument quand j'était gamine. Certes son style n'est ni aérien ni raffiné mais il est terriblement efficace pour les barrages. Je trouve cette jument impressionnante, et vous :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Dommache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me, Myself and..... 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi j'adore cette jument aussi, elle est superbe!! J'étais fan et je suis encore fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tres jolie jument, j'adore les videos sur les barrages, elle a le feu aux fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Idem, j'ai toujours adoré cette jument, elle m'a toujours impréssionné énormémment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Jument du siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Son clonage est en cours !!! http://www.cryozootech.com/index.php?m=0ea59ad71037&d=d0f3b5d030df Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Marie-Louise a écrit:Son clonage est en cours !!! http://www.cryozootech.com/index.php?m=0ea59ad71037&d=d0f3b5d030df Clonage ca ne m'inspire pas trop sachant que Dolly (le mouton) a vu son état péricliter rapidement par un vieillissement prématuré... C'est pas une vie à offrir à un cheval (ni à un mouton d'ailleur)... Enfin ce n'est que mon humble avis... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est bien dommage qu'on ne voit plus de barrages comme ceux la de nos jours. Terrible jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est pas pour rien qu'on l'a surnommée la jument du siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 mars 2008 LOL en remontant dans la généalogie de ma juju je me suis rendue compte, il y 2 jours, que c'était sa tante du fait de la filiation de Ramiro :!: M'enfin de toute les façon il n'y a qu'une comme ça :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui le clonage... Chaque animal est unique! Je comprends pas trop le fait de cloner... Enfin soit, les humains sont des barbares... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Fantasiaa a écrit:C'est bien dommage qu'on ne voit plus de barrages comme ceux la de nos jours. Terrible jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites