Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dressuurhengstenshow au Azelof

Messages recommandés

moi je les ai vu l'an passé, c'est super, faut aller les voir!

j'y serais bien retourné mais demain ça va être chaud, dommage, il devrait y avoir le beau Quaterback! :happy:

Invité
vi j'ai été l'année passée et je retourne cette année....
pour REVER !!!

j'ai trouvé, 200km de chez moi, et je travaille demain, alors j'irai pas mais que ceux qui y vont photographient et filment hein !

de toute façon mon opinion est déja faite sur Quaterback (et mon premier est à 11 mois et 1 jour de gestation aujourd'hui) :happy:

Help j 'y vais mais je ne retrouve plus l'adresse ... et je ne me rappelle plus du chemin ! Quelqu'un a l'adresse du site internet ???

Merci

maud a écrit:
furby a écrit:
Help j 'y vais mais je ne retrouve plus l'adresse ... et je ne me rappelle plus du chemin ! Quelqu'un a l'adresse du site internet ???

Merci

Sûrement Tif ou Ptitblue...Il y avait un lien qq part... scratch Vais voir...

http://www.bagoniebos.com/_html/main.php?taal=fr&page=41&id=163

Serait-ce bien ceci ?

oui oui maud lol! c' ça

tif a écrit:
maud a écrit:
furby a écrit:

Merci

Serait-ce bien ceci ?

oui oui maud lol! c' ça

Hi hi pour une fois, j'ai été plus vite que toi animaux1

maud a écrit:
tif a écrit:
maud a écrit:
furby a écrit:

Merci

Serait-ce bien ceci ?

oui oui maud lol! c' ça

Hi hi pour une fois, j'ai été plus vite que toi animaux1

j'aurai eu dû mal à poster, ça fait 3 jours que j'étais plus sur le forum et à l'heure où tu as mise la réponse j'étais ds un train lol!lol!Very Happy

Rubin Royal et Samba hit pour moi etaient les plus top.
Puis ils ont laissé voir un jeune étalon au début d a peine ou pas encore 3 ans qui va se presenter a Oud Heverlee ds une ou 2 sem, il avait des allures magnifiques. Il promet je crois.
Puis Quaterback...j ai été le voir a l echauffement aussi et je dois dire que ses allures sont vraiment :cheers: mais pas pour moi..je suis assez déçue et je ne le prendrais jamais pour saillir, hyper hyper difficile.
Il est pas évident. Et l excuse qu il n a que 3 ans , non...c est pour moi pas une excuse. Mais si on a une jument 'froide' il pourrait bien ameliorer hihi.
Je suis décue de ne pas avoir vue Dramatic, il en vaut la peine..
A cause de la tempête plusieurs étalons n etaient pas venus.
J aurais aussi voulu voir surtout Don Coraçon, Hibiscus..
Allez je suis aussi deja super impatiente d etre le 15 pour enfin voir Gribaldi .. et Edward G, HP minderhout, Anky, Jeroen Devroe,..
J ai qlqs photos et vidéos de hier mais de mauvaises qualités ( trop sombre)

Quaterback en échauffement

Samba Hit

Heu Quaterback prend 5 ans cette année...

Et c'est clair qu'il est vraiment pas évident à monter, chapeau à son cavalier qui n'a pas bougé d'un micro milimètre de sa selle lorsqu'il a fait toutes ses bétises lors de sa présentation au publique !! Nous, c'est lui que nous avons choisi ! Il est SUBLIME et a des allures de malade !!! Et question morphologie : Wahou !

Il y a avait de beaux chevaux c'est clair, et les cavaliers laissent rêveurs !!
J'en ai filmé une série !!! 🐰

Och 4 ans maintenant oui oui
Point de vue morphologie, son encolure est assez courte et bon, alezan. ( S il faut lui chercher des points - ) Pour le reste il est magnifique. On va voir comment il va evoluer.

J ai une video de Samba Hit

moi je trouve ça bien que certains étalons osent un peu faire les clowns!

parce que parfois, ils sont tellement formatés que même à 4 ans ils en paraissent 15!

le 15 mars, est ce que c'est sur qu'anky vient avec Painted Black ou pas?

Invité
C'etait super
C'est clair que chapeau au cavalier de Quaterback...lol pas bougé d'un poil... :cheers:
Mais après j'ai été les voir au box et qd je vois ce que bouffe quaterback quasi que de l'avoine pure...je comprends l'explosion MDR

Bref c'était Waw...magnifique...

marie-aurélie a écrit:
C'etait super
C'est clair que chapeau au cavalier de Quaterback...lol pas bougé d'un poil... :cheers:
Mais après j'ai été les voir au box et qd je vois ce que bouffe quaterback quasi que de l'avoine pure...je comprends l'explosion MDR

Bref c'était Waw...magnifique...

Oui quand j'ai vu ce qu'il mangeait affraid m'étonne pas non plus que la bête était très en forme !! Mais franchement j'était bluffée par le calme de son cavalier !!

Ché pas, ils sont beaux, ils font envie (c'est clair Laughing ) mais aucun n'est vraiment convaincant sur ces 3 vidéos.
Rubin royal a du geste devant mais sa manière de plier les jarrets vers l'arrière ne me tente pas.
Samba Hit, pas très clair s'il est au passage ou au trot dans son appuyer. Si c'est un passage, ça manque de tride et de geste et si c'est du trot, il est passagé.
Quaterback, son trot est plané => galère pour le rassembler (d'ailleurs, il est tenu en arrière de la verticale mais bon si en même temps il était chaud...).

Mais bon, c'est difficile de juger 1) sur une vidéo et 2) sur un extrait de 30 sec. donc faudrait voir en vrai pour se faire un véritable avis.

ptiteblue a écrit:
oud heverlee c'est l'admission au bwp!

C'est le samedi ? T'y vas ??? Si oui, je saurai passer après avoir monté mes dadoux, c'est la porte à côté...j'peux aussi y aller à cheval, d'ailleurs !

non je n'y vais pas, c'est réservé aux membres du studbook ou il faut payer.

puis ce sont surtout des chevaux d'obstacle.

ptiteblue crois pas que Painted Black vient, enfin je suis pas sure.. j ai entraperçu ma liste des etalons pdt le show samedi, Anky vient ça oui ...mais avec quel cheval..

Sur l affiche du site de Azelhof il n y a pas la liste d etalons etc malheureusement.

Le cavalier qui montait Quaterback etait un plaisir pour les yeux, magnifique a voir. Il montait comme un dieu.
Apparement c etait aussi qlq qui avait un rang special et un des meilleurs cavaliers d allemagne il parait.

• Créer...