Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prix de vos pensions ?

Messages recommandés

Invité

par curiosité, pourriez vous indiquer l'endroit ou se trouve votre cheval, quel mode de pension vous avez et pour quel prix ? Moi je trouve ca hors de prix dans ma région donc c'est pour savoir si c'est pareil ailleurs ou non.
Donc moi : en France, en haute-savoie : pension au parc --> normalement 160€ par mois (l'été ca comprend rien à part le parc, l'hiver c'est 180€ ca comprend foin et grain mais le proprio ne tient pas ses engagement il ne les nourris pas ...), bon moi j'ai un super arrangement pour diverses raisons je paie 80€ par mois mais je nourri moi même. L'avantage c'est que même si mon cheval est au parc tte l'année j'a accés aux selleries, manège, carrière, douche, box (si il tombe malade par exemple ...)
Si je l'avais en box le tarif c'est légèrement différent : 500€ par mois !! affraid

Voila à vous !

J'ajoute : pour résumer dans ma région, pour une pension au box c'est entre 450 et 600€, pour les parc c'est entre 120 et 180€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans l'oise: en moyenne 300 euros la pension box avec sorties et installations

dans le maine et loire: en moyenne 250 euros (peu de pistes couvertes)
mais moi je mettais mon cheval en pension pre avec installations ca faisait 115 euros
en bretagne: en moyenne 250 euros la pension box avec sorties et installation

au pre sans install ben ... peu pres tout le monde a de la place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici dans le brabant Wallon, et plus précisément à Wavre, je paie 275€ de pension comprenant tout (repas, mise en prairie tous les jours, paille, nettoyage, pistes) et il faut rajouter 15 € pour le foin.
Dans le coin c'est un des moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je suis ( brabant wallon) c'est 220euro et y a tout , nouriture, mise en prairie, paille, piste,foin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi, dans le nord est de la France :

160€ par mois :
hiver : box
été: parc

et pour ce prix la, carriere, paddocks d'hiver, et....manege tout neuf et haut de gamme...

je ne fais rien moi meme, ils nourrissent (orge, possibilité d'autres compléments sur mesure, on paye mais ils se chargent d les distribuer, un luxe, chaque cheval nourrit sur mesure!), font les box (et foin et paille à volonté)...

je sais que je suis une privilégiée pour ce prix là c'est exceptionnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à Beaumont...

que ce soit été ou hiver: accès à la piste, à la sellerie,...

été en prairie 90 euros

hiver en box environ 170 euros (paille, foin, nourriture,.... compris), les chevaux sont nourris 3 fois par jour. ( le midi c pulpe de bettraves)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pension complete 2 repas/jour+piste couverte+piste ext+prairie quand on veut ---->260 €/mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
210€ pension complete

(nourris 2 fois par jours: matin & soir), foin en supplément,

piste exterieure & prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est 200 euros par mois tout compris (entretien, paille, foin et nourrit deux fois par jour)
Il sont sortit quasi tout les jours (soit en piste intérieure si il fait trop mauvais ou en prairie)
Et l'été la pension prairie est à 90 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

235€ à partir d'avril.Même prix été comme hiver car même en été les chevaux rentrent la nuit au box ( pas assez de prairies pour les laisser non stop dehors ).

Chevaux nourris 2 fois par jour ( Kilhan lui 3 Cool ) , préfané et box fait tt les jours ( mais je pense que ca va changer Neutral ) , repaillé tt les jours.

C'est une écurie que de proprios! Donc chacun s'occupe de son cheval sauf si évidemment on ne sait pas venir et que l'on prévient , suffit de demander gentillement et qqn sortira le cheval.

Piste ext et int ( très petite :( ) , rond de longe , pas de jours de fermeture.Et nombreuses balades dans les environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pension pour moi...

MAis si c'est on ne peut plus privé (chez mon associé, en fait) j'ai un marcheur, des prairies, un rond de longe, un douche ,un aspirateur, un solarium, une couverture de massage, un dentiste "maison"... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et Pour Kina et Quibus j'ai une prairie d'un peu + d'un ha avec 2 boxs , " sellerie " ( enfin un abri bien fermé pour tt ranger ) et un abri fermé sur 3 cotés....75€ par mois juste pr la location de la prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis dans une écurie :

- piste intérieure 20X40m
- 20-25boxs en tout
- lecons lundi soir, mercredi soir et samedi apres pour les proprios et mercredi aprem pour 'poney club'
- campagne donc ballades toutes proches
- 2 repas/jour + foin 2x/jour + 1 mash/semaine

tout ca pour 180€ pour un poney ( si je me trompe pas )
et 200€ pour un cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, qui suis dans une vieille ferme, je paye 210€/mois pour Upendy, qui a un box standart, paille a volonté, nourrit 2x/jour.
Le foin est a part, piste extérieure, piste intérieure (ptite) + quelques prairies (sans herbe Rolling Eyes car ouvertes tt l'année).

Pour kenya et kiss, je paye moins car elles sont dans de plus ptits box et j'achète ma nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci tout le monde, donc c'est bien ce que je pensais, je suis dans les pires ! No normal, région pourrie par le fric ... :evil: hé oui très proche de la suisse, ou les salaires sont plus élevés donc bcp de frontaliers qui ont bcp d'argent ...
Arrrghhh ça me mets les nerfs !
Maud je t'envie à mort !!! tu as l'air d'avoir accès à des installations, matos ... de rêve !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Dans mon cas c'est légèrement plus cher: box+paillage+alimentation+foin+prairie la journée =280€uros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous c'est :

piste int - ext
box fait 2 fois/semaine 3x4
foin
nourriture
on monte quand on veut (quand y a de la place : mais y en a tout le temps )
balades a volonté

=> 200€ par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je loue la place pour les chevaux en même temps que l'appart.
25€/mois/cheval mais pas de pistes juste moyen d'improviser un rond de longe. 8 hectares de prairies et des boxes, je paye le grain et le proprio fournit paille et foin (le foin on fait sur place) Au besoin j'ajoute un droit de piste chez une copine de 40€ par mois en illimité piste intérieure et extérieur et accès a la douche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le sud ouest de la france et dans mon club les prix sont assez bas je trouve,
pension complete c'est 220 € Cheval au box sorti tous les jours uen dizaine d'heure foin+soins + nourriture 2 a 3 fois par jour et travaillé si necessaire ...

EN DP (le club peut s'en servir) c'est 160€
EN box + pré tout compris (sauf ferrure bien sur...)

Il faut dire que contrairement a beaucoup de centre equestre de la région les chevaux ne sont pas surexploités, ils travaillent 9 heures par semaines grand maximum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans un écurie privée d'obstacle .

-Grands boxes : environ 4m sur 4,5 m .
-Boxes vidés entièrement tous les jours + foin le matin de qualité !
-Chevaux nourris 2 fois par jours avec des aliments de qualités ! Les repas sont fait à la carte .
-Piste ext en sable noir-gris accessible toute l'année même en cas de forte pluie + piste int ( en reconstruction pour l'hiver ) en sable blanc .
-12 boxes mais seulement 5 en location Very Happy on ne se bat jamais pour la piste Very Happy
-Prairies accesibles durant la bonne saison .

+ véto à disposition !

Prix : 320 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikiline a écrit:
Chez moi, qui suis dans une vieille ferme, je paye 210€/mois pour Upendy, qui a un box standart, paille a volonté, nourrit 2x/jour.
Le foin est a part, piste extérieure, piste intérieure (ptite) + quelques prairies (sans herbe Rolling Eyes car ouvertes tt l'année).

Pour kenya et kiss, je paye moins car elles sont dans de plus ptits box et j'achète ma nourriture.


Salut Nikiline,
Pourrais-je te demander où tu es car je cherche une écurie pour ma jument adorée et je vois que tu habite bruxelles.
Merci à toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...